undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 novembre 2013
Album de reprises tout simplement magnifique. Vincent est un ténor à la voix d'or. Je l'écoute en boucle dans la voiture. j'ai même précommandé l'édition limité qui sort le 2 décembre...vraiment hâte de le recevoir.
Une voix tout simplement magnifique, pleine d'émotion et même quelques larmes de versées sur la chanson "maman".
Je recommande vivement cet album.
Cadeau obligatoire sous le sapin à noel...
le 18 novembre 2013
Pas évidemment de s'attaquer à un monument de l'opérette sans tomber dans la désuétude. Vincent Niclo réussit l'exploit de donner un coup de jeune à ces chansons haut la main, bravo !
le 22 décembre 2013
Vincent Niclo nous a apporté un vent de fraîcheur avec "opéra rouge " accompagné par le chœurs de l'armée rouge magique magnifique grandiose,mais pour ce nouveau CD c'est seul qu'il va vers le répertoire le plus difficile,car Luis Mariano est bien sur inimitable,son empreinte de voix pouvait faire craindre le pire;Vincent Niclo nous surprend et pour moi c'est la perfection;elle est au rendez vous cette perfection:sa voix est magique envoûtante et quelques soient les critiques au niveau de sa voix C'EST SUBLIME!!!! à QUAND LE PROCHAIN?????à écouter sans modération!!!!BRAVO ET MERCI L'ARTISTE!!!!!!
le 11 décembre 2013
je l'ai offert à ma mère et elle est ravie, j'ai eu l'occasion de l'écouter et j'ai bien aimé. Vicent niclo chante super bien.
le 8 décembre 2013
2ème album et déjà un succès pour ce cd , moins surprenant que le 1er , mais quel talent !!!
le 27 octobre 2013
la voie merveilleuse de Vincent Niclo reste extraordinaire. Malheureusement je ne suis pas fan de Luis Mariano. Donc je reste sur ma fin. j'attends avec impatience son prochain CD
le 29 mai 2014
édition classique de "luis" + 4 bonus "c'est magnifique" "qui saura " "ave maria "et les petits chanteurs à la croix de bois "violettes impériales "! un régal pour les oreilles !!
le 7 décembre 2013
j'aime beaucoup Vincent Niclo - voix superbe mais orchestration trop rythmée er en inadéquation avec les musiques originales - Mieux avec les chœurs Armée rouge
le 13 janvier 2014
Vincent Niclo m'a surprise avec cette reprise de certaines chansons de Luis Mariano. J'écoute avec grand plaisir ce CD, car il y a toujours ce fond de "coeurs" et de coeur que l'on retrouve dans toutes ses interprétations.
Merci de me faire apprécier ces chansons que je connaissais, bien sûr, mais que je n'aurais jamais songé à entrer dans mon pc...
Un hommage au grand chanteur que fut Luis, une ressemblance physique et vocale impressionnante, vous me surprenez encore Monsieur Vincent Niclo !
le 13 avril 2014
Il est merveilleusement envoûtant!!! si j'avais 30 ans de moins....... sa voix est très belle et les duos surtout AZNAVOUR PARFAIT!