le 13 septembre 2014
Un DVD et un CD que mes enfants aimeraient se passer en boucle s'ils le pouvaient. Les textes et musiques sont vraiment beaux et parfaitement adaptés à leurs interprètes, même si ma préférence va quand même au premier opus de Louis Chédid dont les textes sont plus engagés et le spectacle visuellement beaucoup plus abouti.
le 29 mai 2015
Mon fils de 4 ans adore le soldat rose, il me demande de mettre le CD du matin au soir, et il chante toute la journée ces chansons préférées, j'avoue que je suis fière de lui car moi aussi j'adore le soldat rose. Ce spectacle est plein de magie et de poésie !
A recommander à tous les enfants de tout âges mais aussi aux parents qui sont restés de grands enfants ....
Pour ceux qui ont eu le premier DVD du spectacle il est indispensable d'avoir le numéro 2.La pléiade d'artistes y prenant part, hautement connus, donne un ton différent et tout aussi plaisant.Le seul dommage c'est de ne pas avoir retrouvé M dans les participants...Mais Thomas Dutronc lui succède avec succès.Bref à ne surtout pas manquer.
le 29 mai 2014
Une aventure pour les enfants, pour les parents. Très beau travail, merci à toute la troupe. Vos enfants vont devenir fans. Paroles de connaisseur, j'ai trois fans de 3, 5 et 8 ans à la maison.
le 29 juin 2014
Tres bon spectacle pour petits et grands. Ma fille de 15 mois adore. On met le cd dans la voiture et le dvd de temps en temps à la tv. Enfin un spectacle de qualité pour les petits !
le 11 décembre 2015
J'ai aime toutes les chansons.
C'est agreable a chanter avec CD.
On peut bien amuser.Chanteurs et chanteuses, ils sont tres superbe.
Bravo!
le 17 mai 2015
recommandé par des amis, les pré-ado adorent ! Nos petites-filles ont dansé pendant un bon moment ! On les bien occupées un après-midi pluvieux.
le 8 janvier 2015
Un régal ! merci Monsieur Cabrel d'avoir osé la suite des aventures du soldat rose. Et bravo à Isabelle Nanty pour sa narration si drôle
le 10 août 2014
DVD très sympa! Spectacle qui plait aussi bien aux petits qu'aux plus grands grâce à des bonnes chansons et une ambiance dynamique!
le 30 novembre 2014
A conseiller à tous les amateurs de spectacles musicaux destiné à tout public jeune ou vieux...à voir et revoir sans s'en lasser