5.0 étoiles sur 5 magnifique film !
Super dessin animé. D'ailleurs toute la collection est belle et ce dernier est tout aussi magnifique. A voir et à revoir en famille.
Publié il y a 3 mois par line18

2.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la série !
Publié il y a 2 mois par tabar

5.0 étoiles sur 5 magnifique film !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+] (Blu-ray)

2.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la série !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la Fée Pirate [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Aventures avec une fée clochette éteinte! devenue super-raisonnable, bref ce dernier épisode exploite le filon mais sans saveur, la bande son est indigente, pas de best of musical on s'ennuie ferme, mes enfants (4 et 7) l'on regardé une fois et ne l'on jamais réclamé à nouveau, par comparaison la reine des neiges à du dépasser les 10 replays et je ne parle pas de la bande son "libérée..."
A réserver aux journées pluvieuses...

4.0 étoiles sur 5 A voir, 22 septembre 2014
Un univers différent pour Clochette et ses amies qui sont confrontées à des pirates suite à la trahison de la Fée Zarina et doivent faire preuve d' astuce d' autant plus que leurs talents ont été échangés. Le rendu, comme d' habitude, paraît réel. L' animation est magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Clochette et la fée pirate, 28 octobre 2014
Que dire si vous n'aimez pas les dessins animés de fée Clochette , ce n'ai pas pour vous . Mais, dommage.!!!!
Car c'est un superbe dessin animé de belles couleurs , une belle histoire et une très belle aventure...A METTRE AU PIED DU SAPIN

4.0 étoiles sur 5 Clochette à l'attaque, 27 octobre 2014
Une fée trop curieuse passe mais 2.... Clochette et ses amis partent pour sauver le pays de fées mais aussi leur amie Zarina qui a voulu faire une vendetta. On découvre le Capitaine Crochet....avant qu'il ne soit Crochet.....

5.0 étoiles sur 5 La Fée Clochette, 2 octobre 2014
Très beau dessin animé, comme tous les Disney, ma fille ne cesse de le regarder. De plus dans celui-ci Clochette va rencontrer le Capitaine Crochet jeune.

4.0 étoiles sur 5 valeur sure, 10 novembre 2014
en effet , pour les enfants en particulier les petites filles , clochette est un dessin animée incontournable ! pour les plus grands , je suis plus mitigé , les 4 premiers film étaient pour moi de la féérie a l'état pure , les histoires et le visuels clairement du plaisir mais pour celui-ci même si le graphisme est égal aux autres c est a dire très bon , j'accroche moins sur l'histoire , mais chacun ses goûts , a vous de juger !

4.0 étoiles sur 5 Excelllent, 13 novembre 2014
Ma fille de 6 ans étant fan de Fée Clochette, nous ne pouvions que l'acheter après l'avoir vu au Cinéma.
Simple et efficace, je me suis mis à aimer aussi. J'adore ce monde de miniature dans lequel on voit un microcosme exister.
Ca me rappelle ma jeunesse à l'époque des Minipouss. Finalement ? C'était ça aussi...

5.0 étoiles sur 5 Disney <3, 10 novembre 2014
Fan de Disney ! <3 J'ai la collec totale !
Pour cet opus de disney avec la fée clochette : super ! très belles images, de nombreux clins d'oeil a Peter Pan
Aussi bien pour les plus jeunes, que les plus agées ;)

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 21 novembre 2014
F. Boulard (UK) - Voir tous mes commentaires
Adorable, de la meme veine que les autres film de la fée clochette (peut bien sur etre regardé sans avoir vu les autres). Ma fille de 5 ans adore (et moi aussi). A regarder en famille (quoiqu'un peu girly pour papa)

Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+]
Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+] de Peggy Holmes (Blu-ray - 2014)