5.0 étoiles sur 5 Un excellent retour du groupe
Publié il y a 9 mois par Emy

3.0 étoiles sur 5 Kyo
Ce cd était un cadeau pour mon frère. Il apprécie ce groupe mais regrette que le tempo soit si répétitif donnant l'impression que c'est toujours "la même chanson". Comme d'habitude la livraison a été rapide.
Publié il y a 6 mois par Coquelicot64

5.0 étoiles sur 5 Un excellent retour du groupe, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Les Kyo sont bien retour avec ce super album aux sons pop-rock. La ballade "l'équilibre" est une très jolie chanson, qui lorsqu'on l'écoute nous donnerait presque la larme à l’œil. Les rythmes plus rock avec "White trash", "le Graal" sont excellents. Une petite préférence pour les titres "Enfant du solstice" et "nuits blanches" qui ont un rythme entraînant. Les textes parlent forcement à tout le monde. 45 minutes d'écoute avec deux chansons chantées par Florian : "Les vents contraires" et "la route" qui sont des ballades très bien écrites, puis c'est Benoît qui chante toutes les autres chansons (il y en a 12 au total). C'est un cd qu'il faut avoir chez soi, il vous rappellera votre enfance ou votre adolescence pour ceux et celles qui suivaient Kyo de près ou de loin. J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Un retour reussi, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Après 10 ans d'attente, Kyo revient avec nouveau son tout en conservant ceux qu'ils savent faire de mieux: de formidable chanson et des paroles profondes.

5.0 étoiles sur 5 De retour !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Très bon album, différent des précédents opus avec une musique plus électro et moins rock avec des paroles toujours aussi bonnes. De plus, les chansons rentrent vite dans la tête :) Je voulais en démarquer certaines mais je crois que je vais finir par toutes les citer. Un album qui est donc a posséder pour tous les fans de Kyo !

5.0 étoiles sur 5 8 ans se sont écoulés, mais pourtant..., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
8 ans. On attendait plus ce retour, on croyait ne jamais les revoir. Et pourtant ! C'est bien eux, les 4 garçons du début des années 2000 qui nous soumettent cet album. Et quel album ! On les retrouve dans ce style Pop/Rock qui leur va si bien, avec des paroles de Benoit magnifiques qui nous arrachent les larmes. En écrivant cette phrase je pense au titre L'Equilibre, qui est doux, émouvant, beau tout simplement.
Mais non, rassurez vous KYO ne signe pas que des titres calmes pour leur retour, mais nous retrouvons des rythmes entrainants, au paroles toujours autant accrocheuses, entendez par là Le Graal, White Trash ou Récidiviste.
Ces garçons nous ont manqué, ce groupe nous a manqué à nos vies. J'accorde une mention spéciale pour le titre qui parle directement de leur absence, Poupée Russe. Ce titre est truffé d'indice sur les albums et titres précédents, il faut juste savoir écouter les paroles.
Voila, donc un album magnifique pour un groupe magnifique composé de personnes magnifiques !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
N'en déplaise à certains, j'adore ce dernier opus de Kyo avec de belles mélodies qui restent dans la tête et les voix de Benoit et Florian. Il tourne en boucle et j'aime j'aime j'aime !!

5.0 étoiles sur 5 Kyo, le retour, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Depuis le temps que j'attendais leur retour, je ne pouvais pas passé à côté de cette excellent album qui mélange chansons pop et chansons rock. Du pur bonheur, du pur Kyo, je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Un bon retour, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
"Tiens, ces sonorités me font penser à Kyo"
C'est un retour qu'on attendait plus mais pourtant oui oui, c'est bien Kyo. Et tout nous rappelle le groupe d'ailleurs, des paroles aux sonorités, des références sont faites aux précédents album. Et pourtant, il y a plus de maturité dans les chansons, comme si finalement cette musique avait grandi en même temps que nous. Ce qui fait que c'est toujours aussi agréable à écouter qu'il y a 10 ans!

5.0 étoiles sur 5 un très bel album de retour, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
j'avais adoré les 2 précédents albums. Celui-ci je l'ai aimé dès la première écoute, les mélodies sont accrocheuses.Dommage que le thème récurrent soit celui de l'amour... la trentaine passé, je pensais qu'ils auraient plus d'inspirations... mais bon les chansons sont belles.

4.0 étoiles sur 5 farpait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Excellent cd toutes les musiques sont bien
J'adore ça vaut le coup d'attendre 10 ans.
Pour l'envoie R.A.S c'était bien emballé et envoyé dans les temps

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Je ne connaissais de ce groupe que : "le graal".... Mais je ne regrette pas mon achat, tout l'album est super !

L'équilibre
Acheter l'album MP3EUR 9,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat