4.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Très bien coupée et taille parfaitement. Elle arrive aux genoux et a un large décolleté. La fente de la jupe est peut être un peu grande...
Publié il y a 6 mois par langlois clementine

3.0 étoiles sur 5 robe
cette robe ! quand on la déballe ne paye pas de mine mais une fois porté elle est superbe , le petit hic c'est quand on l'enfile pas facile a faire seule et aussi la fermeture éclaire semble très fragile
Publié il y a 1 mois par cecile dorison

4.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 20 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 merci encore!!!!, 5 mai 2014
robe tombé impécable très beau decoleltée vraiment tres jolie ne laissera personne indifferent je vous le garantie ;) je recommande

5.0 étoiles sur 5 robe vintage, 11 août 2014
superbe produit de très bonne qualité! Ne pas oublier que ce style de robe est prés du corps ! Perso je suis ravie, cette robe est comme je l'espérais même mieux! merci encore je recommande ce produit pour toutes les fans des années rétro et pour toutes celles qui aiment être féminine!!

4.0 étoiles sur 5 juste parfait, 29 septembre 2014
Jolie robe qui épouse bien les formes et qui reste malgré tout très confortable. J'avais un peu peur de la couleur, suite aux commentaires que j'avais pu lire, mais la couleur était parfaite, le blanc était parfaitement blanc. Vivement mon prochain achat dans cette marque.

4.0 étoiles sur 5 Robe retournée à l'expéditeur, 11 juillet 2014
J'ai dû retourner cette jolie robe à l'expéditeur à cause d'un problème de taille et de trop grand décolleté. Dommage

3.0 étoiles sur 5 robe, 6 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Bof, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop "Laney" Vintage Chic Des Années 1950 De Style De Crayon De Coton Wiggle Robe (Vêtements)
Jolie coupe mais malheureusement tissu très fin et très très très transparent. Je suis déçu par le côté "cheap" de la robe : pas de doublure ou de jupon. Portée une fois puis, placard...