le 20 avril 2014
Très bien coupée et taille parfaitement. Elle arrive aux genoux et a un large décolleté. La fente de la jupe est peut être un peu grande...
le 5 mai 2014
robe tombé impécable très beau decoleltée vraiment tres jolie ne laissera personne indifferent je vous le garantie ;) je recommande
le 27 juillet 2014
Jolie coupe mais malheureusement tissu très fin et très très très transparent. Je suis déçu par le côté "cheap" de la robe : pas de doublure ou de jupon. Portée une fois puis, placard...
le 20 mai 2015
Robe de mauvaise qualité aucune finition honteux, je m'en suis rendu compte en la mettant même la fermeture éclair se coince....
Domage elle était jolie et originale
le 16 janvier 2015
Robe en polyester contrairement à ce qui est dit dans le descriptif. Dommage la coupe est vraiment sympa mais la matière désagréable à porter pour moi. Du coup retour direct.
le 11 juillet 2014
J'ai dû retourner cette jolie robe à l'expéditeur à cause d'un problème de taille et de trop grand décolleté. Dommage
le 29 septembre 2014
Jolie robe qui épouse bien les formes et qui reste malgré tout très confortable. J'avais un peu peur de la couleur, suite aux commentaires que j'avais pu lire, mais la couleur était parfaite, le blanc était parfaitement blanc. Vivement mon prochain achat dans cette marque.
le 6 septembre 2014
cette robe ! quand on la déballe ne paye pas de mine mais une fois porté elle est superbe , le petit hic c'est quand on l'enfile pas facile a faire seule et aussi la fermeture éclaire semble très fragile
le 5 août 2015
La taille correspond parfaitement et elle est très belle mais je trouve difficile à enfiler et à enlever et la matière est pas terrible mais d'assez bonne qualité tout de même pour le prix .
le 23 février 2015
Je suis très contente de mon achat, la robe est très jolie, mais le tissus n'est pas très doux.
Elle reste quand même très élégante.