Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 14 février 2015
premier achat d'un livre de recettes japonaises pour moi, livre agréable, belle mise en page, explications facile à suivre. 42 recettes se trouvent dans ce livre.
néanmoins, les recettes sont un peu trop européenne ; si vous cherchez un livre de recette pour préparer les makis et sushis que vous avez l'habitude de commander passez votre chemin, seul quelques grands classiques sont dans ce livre (suhis classiques, california makis et yakitoris sauce teriaki)
si les sushis de magret fumé au pavot, les makis chorizo-tomates séchées et les mais a la noix de coco, banane et crunch vous intéressent alors ce livre est fait pour vous.
le 1 juillet 2014
J'ai choisi de mettre la note maximum à ce livre car il répond exactement à mes attentes. Les recettes sont basiques, les photos attrayantes...il m'avait été recommandé et je le recommande à 200% aux amateurs de cuisine asiatique qui auraient envie de se lancer, à la maison, dans ce genre de cuisine.