Prix:20,31 € - 26,90 €

le 4 mai 2013
Cette montre remplit toutes ses fonctions. Elle rend très bien au poignet d'une femme car ni trop grosse ni trop petite. L'affichage de l'heure est très lisible.
La couleur est plus claire et plus vive que sur la photo, très sympa pour les beaux jours.
Seul petit reproche, la boucle du bracelet est noire alors que tout le reste est rose.
le 24 juin 2013
Casio vintage dans une couleur "fraîche".
A part la couleur et le bracelet résine, identique à la A158W (en métal) avec les mêmes fonctions et la capacité à affronter la piscine, même si Casio recommande de ne pas dépasser le stade de la vaisselle.
Montre qui "fait le travail", au moins cinq ans d'autonomie, couleur sympa et prix contenu, j'adore !
le 18 janvier 2014
Juste ce qu'il faut avec plusieurs fonctionnalités de base , très peu encombrante j'oublie souvent de l'enlever quand je vais me coucher tellement je ne la sent plus autour de mon poignet . Et une couleur rose très jolie .
le 20 octobre 2014
Pour un retour dans les années 90.
Fonctionnalité très simple. Mode d'emploi fourni
Pour information, accroche bracelet noir.
Montre de petit calibre
le 26 janvier 2015
Contrairement à ce qui a pu être marqué c'est bien une CASIO reçu dans sa boite avec certificat de garantie. Montre très mignonne même pour une adulte !!
le 9 février 2015
Une déclinaison fun de la classique et vintage F-91. Parfaite en cadeau pour une fille à l'âme un peu geek. La montre est conforme à la F-91 : légère, simple, essentielle, robuste, fine.. On l'oublie presque... Heureusement qu'on la voit bien !
le 10 juillet 2014
Super montre:
résiste à tout et simple d'utilisation
Bracelet très agréable ( très très bien pour les petit poignet)
couleur super sympa
recommande ce produit
le 16 juillet 2014
Un grand merci je recommande à 200% l article est vraiment superbe tres leger agreable à porter. Elle reste fun .Merci pour votre geste commercial total respect.
le 15 janvier 2016
Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz ROSE
Acheté pour ma fille qui en voulait absolument une lorsqu'elle a vu ma Casio F-105

Celle ci est conforme à la description, le bracelet est de taille normal, donc un peu grand pour une fille de 11 ans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2015
dommage que le prix soit un peu au dessus de la version noir (la couleur ne coute pas plus cher a fabriquer !!!). mais la montre en elle meme est geniale et fun. fiable et simple, tout ce qu'on lui demande...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus