4.0 étoiles sur 5 Parfait
Petit article plutôt sympa et a un prix raisonnable , vous pouvez commander vous serez pas déçu alors faite vous plaisir
Publié il y a 1 mois par Teddy07100

1.0 étoiles sur 5 tres joli mais.......
Ma fille m'a offert ce très jolie collier pour mon anniversaire, mais au bout de 2 jours des plaques de boutons me sont apparues autour du cou, ma fille a été très déçu car elle avait mis tout son argent de poche pour me l'offrir, donc magnifique mais de qualité médiocre !
Publié il y a 14 jours par bonnefoi yannick

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARENJA Collier Gravé « Maman, je t'aime. » Cadeau pour Maman Collection Exclusive Collier Femme Cristal Autrichien Pendentif Anneau Porte-Bonheur avec Coeur au Centre Chaine Alliage Plaque Or Blanc Bijoux Fantaisie 40-45cm Envoyé avec Cadeau Surprise Unique-Diplôme D'honneur de la meilleure maman (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 mai 2014
je l'ai acheter a ma mere pour la fete des mere elle etait ravi , tres beau bijoux et tres belle chaine conforme a la photo
je recommande ce collier

4.0 étoiles sur 5 JOLI, 26 mai 2014
Joli petit pendentif + chaine à un prix très intéressant...j'ai juste été surprise par la taille du diplome qui est vraiment tout petit !!

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2014
Très beau collier, a fait très plaisir a ma maman, le vendeur est aussi quelqu'un de très compréhensif et de sérieu, je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 collier fête des mères, 17 mai 2014
l'envoi a été rapide, l'objet est conforme, de plus très joli, déjà dans un petit emballage prêt à être offert dans un bel écrin

5.0 étoiles sur 5 collier "MAMAN, JE T'AIME", 15 juillet 2014
Quoi de plus joli que ce magnifique collier pour montrer l'amour que l'on porte à sa maman.
Elle l'a adoré dès qu'elle l'a vue.

5.0 étoiles sur 5 Collier, 12 juillet 2014
Très joli collier à porter pour une maman. Je le recommande à l'occasion de la Fête des Mères ou d'un anniversaire!

1.0 étoiles sur 5 tres joli mais......., 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 27 juin 2014
Super cadeaux très belle finition petit budget allez y
Il faut pas hésiter
Il ne va pas en rester breaucoup

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour maman sensible, 26 juin 2014
J'ai acheté ce collier pour mon petit fils qui la offert à sa maman
Larmes garanties. Collier magnifique, on voit bien les mots " maman je t'aime"
Le coeur du centre brille, n'est pas trop gros , il est parfait pour un ras du cou, ou a porté en plus long.