4.0 étoiles sur 5 Parfait
Petit article plutôt sympa et a un prix raisonnable , vous pouvez commander vous serez pas déçu alors faite vous plaisir
Publié il y a 11 mois par Teddy07100

1.0 étoiles sur 5 tres joli mais.......
Ma fille m'a offert ce très jolie collier pour mon anniversaire, mais au bout de 2 jours des plaques de boutons me sont apparues autour du cou, ma fille a été très déçu car elle avait mis tout son argent de poche pour me l'offrir, donc magnifique mais de qualité médiocre !
Publié il y a 9 mois par bonnefoi yannick

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARENJA Collier Gravé « Maman, je t'aime. » Cadeau pour Maman Collection Exclusive Collier Femme Cristal Autrichien Pendentif Anneau Porte-Bonheur avec Coeur au Centre Chaine Alliage Plaque Or Blanc Bijoux Fantaisie 40-45cm Envoyé avec Cadeau Surprise Unique-Diplôme D'honneur de la meilleure maman (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 tres joli mais......., 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 mai 2014
je l'ai acheter a ma mere pour la fete des mere elle etait ravi , tres beau bijoux et tres belle chaine conforme a la photo
je recommande ce collier

4.0 étoiles sur 5 JOLI, 26 mai 2014
Joli petit pendentif + chaine à un prix très intéressant...j'ai juste été surprise par la taille du diplome qui est vraiment tout petit !!

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2014
Très beau collier, a fait très plaisir a ma maman, le vendeur est aussi quelqu'un de très compréhensif et de sérieu, je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Trop beau!, 12 septembre 2014
Simplement magnifique,de bonne qualité,pas trop gros pour rester joli,j'aime vraiment ce collier! Je recommande vivement pour ceux qui cherchent un cadeau personnel et beau à la fois

4.0 étoiles sur 5 jolie collier, 13 août 2014
jolie collier reçu rapidement seul soucis la chaine, elle peut se régler sur plusieurs longueur et a peine mis elle a cassé, donc je l'ai accrocher au plus court et une semaine après c'est le collier qui a lâché sans rien que je fasse, sinon le pendentif et de bonne qualité il ne noircie pas au contact de l'eau.

5.0 étoiles sur 5 collier fête des mères, 17 mai 2014
l'envoi a été rapide, l'objet est conforme, de plus très joli, déjà dans un petit emballage prêt à être offert dans un bel écrin

5.0 étoiles sur 5 collier "MAMAN, JE T'AIME", 15 juillet 2014
Quoi de plus joli que ce magnifique collier pour montrer l'amour que l'on porte à sa maman.
Elle l'a adoré dès qu'elle l'a vue.

5.0 étoiles sur 5 Collier, 12 juillet 2014
Très joli collier à porter pour une maman. Je le recommande à l'occasion de la Fête des Mères ou d'un anniversaire!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›