le 27 juin 2014
C'est un livre nul, je ne sais même pas si c'est un livre, un grand article de Gala, peut être, avec toutes les "infos" que la presse nous a données déjà.
Pseudo investigation a la française, il m'a fait penser a celui que Christine Ockrent avait écrit sur Clinton.
Le titre est trompeur.
Et dire que je l'ai acheté sur la base d'un article positif dans les echos, pourtant un excellent journal, une courtoisie de journaliste a journaliste!
le 5 juillet 2014
lâche comme beaucoup de ses congénères mais on attendrais plus de maitrise de la part d'un si haut personnage. je m'interroge sur les critères de séduction requis par les femmes
le 28 juillet 2014
On entre dans les détails d'une affaire politico médiatique. C'est instructif et ça nous permet d'étancher notre curiosité et nos envies de détails croustillants.
le 1 juin 2014
ce n'est pas un chef d'œuvre, certes , ça fait passer un moment..
le contenu a déjà été bien divulgué sur internet , donc pas de surprises .
le 1 juin 2014
A lire pour comprendre qui nous gouverne et où sont ses priorités. A lire absolument
Bravo Madame Elise Karlin
A quand la suite .....