le 27 juin 2014
C'est un livre nul, je ne sais même pas si c'est un livre, un grand article de Gala, peut être, avec toutes les "infos" que la presse nous a données déjà.
Pseudo investigation a la française, il m'a fait penser a celui que Christine Ockrent avait écrit sur Clinton.
Le titre est trompeur.
Et dire que je l'ai acheté sur la base d'un article positif dans les echos, pourtant un excellent journal, une courtoisie de journaliste a journaliste!
le 5 juillet 2014
lâche comme beaucoup de ses congénères mais on attendrais plus de maitrise de la part d'un si haut personnage. je m'interroge sur les critères de séduction requis par les femmes
le 28 juillet 2014
On entre dans les détails d'une affaire politico médiatique. C'est instructif et ça nous permet d'étancher notre curiosité et nos envies de détails croustillants.
le 1 juin 2014
ce n'est pas un chef d'œuvre, certes , ça fait passer un moment..
le contenu a déjà été bien divulgué sur internet , donc pas de surprises .
le 13 mars 2016
Livre que l'on a aimé lire en toute quiétude lors des longues soirées de l'été par un temps pas trop chaud
le 16 mai 2014
j'ai souri,en lisant ce livre,cela s'appelle l'envers du décor !et la suite de" ses vies "risque d'etre encore à rebondissements lorsque l'on connait les femmes qui sont à ses cotés..
le 16 mai 2014
ouvrage qui sent le réchauffé, mal écris, peu d'intérêt, peu agréable à lire,beaucoup de bruit pour rien dans le style qui plait aux journalistes actuels : du vent
le 24 mai 2014
Bien aimé aussi, nous découvrons un président confronté aux difficultés de gérer sa vie amoureuse et les conséquences que ceci apportes sur sont mandats
le 15 mai 2014
ce livre ne fait que confirmer les bas fonds atteints par nos hommes -et femmes- politiques
Tout le monde devrait lire ce livre
le 29 mai 2014
très "éclairant " sur la personnalité de F H et celle de son ex compagne, ça fait même un peu peur pour l'avenir