5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs spécialistes français du Kanban pour l'IT, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanban pour l'IT - 2e éd. : Une nouvelle méthode pour améliorer les processus de développement (Etudes, développement, intégration) (Format Kindle)
Laurent Morisseau nous fait partager son expérience de mise en place d'une approche Kanban pour les projets IT.
Au travers d'une démarche progressive (Kanban oblige), le lecteur dispose à la fin du livre de l'ensemble des outils conceptuels, relationnels et pratiques lui permettant de fluidifier et maitriser son process de création de valeur.

NB: la version Kindle est déconseillée: les graphiques sont coupés en deux et n'apparaissent qu'à moitié. Un comble pour un livre sur le management visuel.

4.0 étoiles sur 5 Livre de reference en français sur le kanban IT, 8 juillet 2014
J'avais déjà la première édition en version papier. Attention, les schémas s'affichent mal (voir quelques fois pas). J'utilise Kindle pour Android