5.0 étoiles sur 5 Humour noir dans une évolution génétique effrayante.
Trépidant et empli d'humour noir. Un peu lent au debut, cela prend forme peu a peu et s' accélère rapidement. On attend la suite avec impatience. A suivre sans modération.
Publié il y a 11 mois par DAE?NS STEPHANE

3.0 étoiles sur 5 mitigé
je suis assez déçu par cette série.
fan de battlestar galactica,je suis assez frustré.
l'ambiance rappelle the thing.
la réalisation est maitrisé mais ca avance lentement avec des termes scientifiques à coucher dehors.
la lenteur des épisodes arrive juste a mettre en valeur certaines scènes...
Publié il y a 13 mois par wolfhound

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix - Saison 1 [DVD + Copie digitale] (DVD)
je suis assez déçu par cette série.
fan de battlestar galactica,je suis assez frustré.
l'ambiance rappelle the thing.
la lenteur des épisodes arrive juste a mettre en valeur certaines scènes chocs.
un conseil,tenter de visionner les 2 premiers épisodes,voir les 4 premiers.
si vous décrochez pas,ca vaut le coup de vous procurez cette série,sinon passez votre chemin

3.0 étoiles sur 5 J'attends la suite de pied ferme!, 11 janvier 2015
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
La bande annonce de la saison 2 est carrée: c'est malin et addictif... "Helix"(2013) est composé de 13 épisodes; la prochaine fournée en comptera également 13. J'ai découvert cette petite énigme par hasard.
Sans être totalement maîtrisé, notamment à cause d'un manque de punch dans le gore et trash, ce coffret de 3 DVD offre malgré tout de bons moments. J'aime l'ambiance confinée et claustrophobe qui règne sur cette base de l'Antarctique. Le look des différents niveaux souterrains et des laboratoires crée un malaise constant. On se demande ce qui va bien pouvoir surgir au détour d'un couloir, d'un conduit de ventilation ou d'une pièce sombre. C'est flippant comme tout et cet aspect-là est parfait. Les acteurs sont convaincants, avec Billy"the 4400"Campbell en tête. Je suis ravi de le retrouver: c'est un acteur discret et sous-employé, à mon avis. Dommage car il a beaucoup à offrir et son regard est intense.
Présentée comme un mélange de "The thing" et "The X Files", "Helix" manque quand même d'ampleur, de vivacité et d'audace. On se prend à rêver à ce qu'un John Carpenter aurait pu en faire... Les maquillages sont excellents et font froid dans le dos.
Je vous recommande vivement ce coffret de la 1ère saison qui sans me convaincre tout à fait, ni me faire sauter au plafond, m'a fait passer 8 heures très agréables. D'où ma conclusion: j'attends la suite de pied ferme!

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Si vous souhaitez vous faire peur; passez votre chemin..Je viens de finir de visionner la saison 1 .Je me suis ennuyer a dire vrai..Les intrigues sont trop grosses, l'histoire et les rebondissements ne sont pas crédibles. Dommage car il y avait du potentiel..du coup je vais me taper la saison 2 sur le net et non en dvd..

5.0 étoiles sur 5 Humour noir dans une évolution génétique effrayante., 19 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Froid dans le dos, 3 septembre 2014
Ambiance glaciale pour cette série . On se surprend à ne pas être surpris par quelqu'un qui pourrait débarquer derrière vous avec des intentions malsaines. Très belles images bien évidemment. Par contre les transitions, très certainement liées à la publicité, sont maladroites

5.0 étoiles sur 5 Une Tres bonne serie, 11 août 2014
une très bonne série qui débute, c'est bien mène et pour l'instant très peu de coquilles sur l'histoire ! Melange de Lost, Walking dead et Resident evil !

5.0 étoiles sur 5 À voir de toutes urgence, 4 août 2014
Une très bonne série, rempli d'images chocs et avec un scénario diabolique.
Les acteurs sont bien dans le ton de l'histoire

4.0 étoiles sur 5 une série bien fichue pour amateur d'intrigue, 27 août 2014
basée sur une idée constituée d'un pti bout de "the thing" ; monstres en antartique à la sauce "resident evil" pour le coté grosse mechante corpo qui bricole de l'adn dans son ultra secrete base entérrée, l'intrigue fonctionne bien car la recette du mystère à la "Lost" ; je t'en dévoile une mais je t'en remet 2 nouvelles couches, est bien appliquée. il y a une bonne dose de second degré plutôt bien venu et quelques privates jokes sympas. Au total une saison qu'on dévore et qui tient en haleine tout du long. par contre les amateurs de sensations fortes et d'action pure resteront sur leur faim car ce n'est pas le principal propos.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 17 février 2015
Excellente série. Un suspense constant qui fait parfois froid dans le dos. Et si demain... Vivement la saison 2 ! Conseillé aux amateurs de ce genre de fiction.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 14 juillet 2015
très beau produit même si il est neuf cette note de 5 étoiles a cause de la description étais exact

Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] de Jeremiah S. Chechik (Blu-ray - 2014)