5.0 étoiles sur 5 Livraison Nickel !
Commandé la veille reçu le lendemain lu le surlendemain...Et hop vers de nouveaux lecteurs ...
FOG se la joue un peu "DSK"
On apprend et découvre quelques lieux et évènements . Play list et Bibliothèque sympa...
A la question "Aimez-vous Brahms" je réponds NON NON NON!!!
Elle court elle court...
Publié il y a 12 mois par Prune

1.0 étoiles sur 5 Accablant...
Cet objet de papier que n'ose pas appeler un livre est un feu d'artifice de cochonneries en tous genres.
Publié il y a 7 mois par HUBERT

1.0 étoiles sur 5 Accablant..., 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour est éternel tant qu'il dure (Broché)
L'auteur inflige au pauvre lecteur qui n'en demandait pas tant un catalogue exhaustif de ses obsessions sexuelles, sans preavis sauf au chapitre 41 (si on y arrive!) ou le charitable Monsieur FOG conseille aux esprits faibles de passer directement au 44 afin d'eviter les scenes de zoophilie, dont il semble etre un connaisseur raffine. On ne peut raisonnablement conseiller de lire un tel opus dont le titre est volontairement trompeur. La moindre honnetete voudrait d'ajouter un bandeau de couverture indiquant qu'il s'agit d'un texte reserve a un public adulte "averti".

1.0 étoiles sur 5 FO Giesbert nous avait habitué à mieux,à beaucoup mieux, 2 juin 2014
je n'ai pas aimé du tout, le livre est annoncé comme une ronde ; c'est une tournante... : vulgaire , degradant. C'est une suite d'aventures de "cul",y compris de zoophilie
je n'ai pas vu d'amour dans tout de fatras

1.0 étoiles sur 5 Première fois de ma vie que je jette un livre à la poubelle..., 29 juillet 2014
Ce n'est pas d'amour dont il est question mais de sexe pur et cru pour la plupart du temps.
J'aurai aimé ne pas m'être fait avoir par la quatrième de couverture qui soutient que ce livre parle d'amour alors que ce n'est qu'un ramassis d'histoires de cul avec des personnages aux mœurs décidément dérangeants.
Je regrette mes 20€ car ce livre a littéralement fini à la poubelle car je ne pouvais même pas envisager de le mettre dans ma bibliothèque.

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 23 septembre 2014
Attirée par le titre je ne m'attendais pas à découvrir des épisodes qui m'ont quelque peu "choqués" malgré mon esprit plutôt ouvert à certaines libertés de moeurs. Connaissant l'auteur pour ses commentaires politiques à la télévision, j'ai été fort surprise de la teneur de son roman qu'il a basé sur "l'amour" d'après le titre mais qui ne correspond pas à celui que je pense avoir toujours imaginé et vécu.

1.0 étoiles sur 5 Fog you, 7 novembre 2014
Un livre que je déconseille (même à mon meilleur ennemi). Ami lecteur passe ton chemin ! Fais profiter un autre auteur de ton argent.
Chaque chapitre est bâti sur le même procédé : une rencontre (entre un homme et une femme, entre une femme et une femme ou entre une femme et un animal), un rapport sexuel et une rupture. On suit ainsi un personnage sur 1 ou 2 chapitres puis on le quitte sans en savoir beaucoup plus sur ses motivations vitales. Cela finit par être monotone. Giesbert aurait pu prendre le point de vue d'un morpion qui aurait sauté d'un partenaire à l'autre. Cela aurait été plus original et serait presque revenu au même.
2 moments m'ont faire sourire:
une citation du président Queuille :"Il n'est pas de problème que le temps et l'absence de solution ne contribue à résoudre"
une description du parisien moyen tellement stressé que le fait de lui demander l'heure ou son chemin peut l'amener à nous ignorer, à fuir voir à appeler la police !
A bon entendeur, salut !

1.0 étoiles sur 5 écoeurée, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour est éternel tant qu'il dure (Format Kindle)
Je regrette vraiment mes 14€. Coucherie du début à la fin, y compris zoophilie...Etalage de culture à coups de citations! Fidèle lectrice Kindle, j'aurais aimé savoir ce qui m'attendait. F.O.G.dont j'avais lu d'autres livres, ne mérite pas la pub qu'on lui fait pour celui-là. A réserver à des personnes aux moeurs spéciales.

1.0 étoiles sur 5 Une grosse déception, 23 novembre 2014
Ne pas se fier à la quatrième de couverture, assez alléchante. Les personnages sont vraiment insignifiants et on assiste à une tournante mondiale qui finit là où elle a commencé, sans surprise. Aucune émotion, une écriture simple qui fait la part belle aux dadas de l'auteur sur l'écologie, les traumatismes imposés aux animaux, les rentes de situation des politiques ou des magnats de la charcuterie... Les chapitres sur la zoophilie sont assez ecœurants et semblent être écrits pour heurter le lecteur, à la façon propre à FOG. Bref, un bouquin à éviter.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 juillet 2014
A mon avis, ce livre, écrit par quelqu'un d'autre, a été signé par FOG pour le vendre plus facilement.
A ne pas acheter ni à lire

1.0 étoiles sur 5 PAPY NASEBROQUE FAIT DANS LE PORNOKRATISCHE, 18 novembre 2014
FOG, esprit des plus comateux noyé dans un brouillard si épais que la purée de pois passe pour de l'eau claire, fait dans la fosse à purin des fluides corporels génitaux. Tombé si bas qu'il se situe désormais à son vrai niveau, il ne donne même pas envie de l'insulter car ce serait s'abaisser soi-même que de condescendre à formuler une injure dirigée contre lui.

5.0 étoiles sur 5 Livraison Nickel !, 2 juin 2014
FOG se la joue un peu "DSK"
A la question "Aimez-vous Brahms" je réponds NON NON NON!!!
Elle court elle court cette histoire d'amour....

L'amour est éternel tant qu'il dure
L'amour est éternel tant qu'il dure de Franz-Olivier Giesbert
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat