5.0 étoiles sur 5 Mon avis concerne le tee-shirt noir
C'est un très joli Tee-shirt en coton majoritaire (55% contre 45% viscose).
Les manches retombent légèrement sur les épaules, la coupe est légèrement évasée.
Publié il y a 3 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 Taille trop grand
Ce tee shirt taille beaucoup plus grand que la taille habituelle de la même marque.
Il faut prendre une taille de moins
Publié il y a 2 mois par BOUBA39

5.0 étoiles sur 5 Mon avis concerne le tee-shirt noir, 26 août 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Desi - T-shirt - Col bateau - Sans manche - Femme (Vêtements)
C'est un très joli Tee-shirt en coton majoritaire (55% contre 45% viscose).
La qualité est très bonne, les couleurs sont tranchées. La marguerite sur le devant est satinée, elle ressort très bien et contraste parfaitement avec le demi coeur rouge. Derrière c'est une jolie petite marguerite également qui est imprimée, mais entière cette fois.
Vous pouvez laver le vêtement en machine à 30° sans aucun problème.
Le repassage reste léger.
Je fais du 38, le S a suffi.
Je vous conseille de l'acheter sur le site car il est bien moins cher qu'en boutique où il coûte actuellement 49,00 euros.
De plus, vous pouvez en ce moment bénéficier d'une réduction supplémentaire à partir de 50,00 euros d'achat.

5.0 étoiles sur 5 Super, j'adore!!, 25 août 2014
T-Shirt à la bonne taille. J'ai pris ma taille habituelle et le t-shirt me va parfaitement.
Très joli et agréable à porter. RAS.

2.0 étoiles sur 5 Taille trop grand, 2 octobre 2014
Il faut prendre une taille de moins

5.0 étoiles sur 5 Modèle particulièrement réussi, 2 décembre 2014
Modèle particulièrement réussi, avec juste ce qu'il faut de strass et de couleur. Sobre, stylisé, peut se porter chic ou décontracté. Bonne qualité du tissus et de l'impression (à repasser à l'envers, au cas où...)
Comme souvent chez Desigual, il faut prendre une taille au-dessus de sa taille réelle.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 16 septembre 2014
Le produit correspond bien à la photo même s'il tends un peu plus sur le bordeau en vrai.
Je fais du 38, la taille S va parfaitement.
Seul petit bémol il doit être lavé à la main...
Il est vraiment très beau !

2.0 étoiles sur 5 retreci au lavage, 16 novembre 2014
Le produit a retreci au premier lavage malgré le suivo des instructions de lavage... vraiment dommage car ca enleve un peu son charme

Sinon tres beau et super suivi par amzon

5.0 étoiles sur 5 j'adore Desigual, 31 octobre 2014
Je suis assez forte et je ne peux pas toujours mettre les tenues DESIGUAL j'achète plus des accessoires mais pour ce tee shirt, il est impeccable de très bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 Un peu grand, 23 septembre 2014
Taille un peu trop grand c'est dommage sinon tee shirt très beau très agréable au toucher et belle couleurParfait pour tout les jours

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 11 octobre 2014
J'adore !!! Look jeune et décontracté. A recommander pour les fans de Desigual. Photo conforme au modèle. Taille parfaite !!

5.0 étoiles sur 5 T-shirt à la fois cool et habillé selon le bas porté, 13 novembre 2014
superbe T-shirt, attention il taille un peu grand, il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle.
belle couleur, belle coupe. très agréable a porter.