Format: CD|Modifier

après sept ans d' absences mayhem nous revient Avec cet esoteric warfare!! Et que dire: c est une grande claque que j ai prise! L opus est super étoffe et simplement magistralement compose avec ce thème guitaristique assez spécial difficile a traduire qui revient sans cesse sur l album sous différente forme sur les passages lents et atmospheriquement froid donnant du lien et du corps a esoteric!! Ça Bastonne aussi dure, attila distillant une panoplie incroyable de voix, c est fort!! Et que dire d' hellammer qu il est un batteur de génie, insufflant, force, puissance et groove de folie a ces énormes compos!! Mayhem c est également ralentir le rythme pour mieux nous détruire par la suite! Réussite totale pour les norvégiens qui nous assène un grand coup derrière la tête pour notre été. Ça valait vraiment le coup d' attendre sept longues années!! J adore cet opus, sans etre fan que de black, maisen écoutan tout le métal et le meilleur en général, je dois dire qu en ce moment c est le black métal de mayhem qui l emporte a mes oreilles, devant le nouveau mastodon( oui demeurant excellent au par a ailleurs) et le nouveau septic flesh, c est pour dire!! Du black métal de toute beauté!!
le 1 juillet 2014
du pure mayhem bien violent!!! très bon son et pochette très bien soigné. ca valait le coup d'attendre 7ans. mayhem!!!
le 29 juin 2014
C'est un retour aux sources mais il reste encore du chemin pour retrouver le niveau
De "de mysteriis dom sathanas". Cela dit c'est un bon disque, encourageant pour la suite.
le 3 août 2014
fan de MAYHEM et autre groupe en tous genre depuis plus de 20 ans album pas encore ecoute vive le metal!!!