le 22 août 2014
Si j'ai choisi la 2DS, c'était d'abord pour son prix. J'ai d'abord été un peu rebutée par le fait qu'elle ne soit pas pliable, ce qui ne m'a pas empêchée de l'acheter, et j'ai bien fait !
Prise en main super pratique, possibilité de mettre la console en veille - on peut même prendre des photos en 3D !? (bon on ne peut pas les voir mais franchement, ça épargne les yeux.) Mon seul regret est sans doute la taille des écrans, qui reste très bien mais n'est pas le même luxe que les larges écrans de la 3DS.
le 20 octobre 2014
tres bonne console ma fille est ravi , elle peut même jouer en réseau avec son frere qui a la même en bleu ( 1 seul jeu pour 2)
le 11 septembre 2014
Cadeau pour l'anniversaire de ma fille.
Rose : elle adore cette couleur !
J'ai la même pour moi, c'est une très bonne console, moins lourde qu'une XL
Elle lit tous les jeux, 3D ou non, c'est parfait
le 9 septembre 2014
tres satisfait de cet achat la nouvelle console est largement supérieure à l'ancienne, il y a une multitude de nouvetés, wifi connexion internet telechargement des demos,...
le 10 septembre 2014
Je suis ravie de cette console elle est simple d'utilisation et s'utilise comme la 3Ds. Le coli est arriver dans les délai promis c'est à dire 3 jour
le 30 août 2014
Console parfaite...bon compromis pour ceux qui ne veulent pas la 3DS !! Les jeux 3DS sont compatibles . Excellent rapport qualité prix
le 1 août 2014
Un achat pour ma fille de 6 ans, ce qui explique le choix de la couleur.
L'avantage : son frère a la 3DS (la 3D étant inutile!!!) et leurs jeux sont compatibles : plus de dispute pour jouer à la DS et il peuvent de prêter les jeux!
le 18 octobre 2014
Conquise par le tarif, j'ai commandé la ds2 pour l'anniversaire de ma fille sur amazone.
Et on en est très content.
Envoi et réception rapide, fonctionne parfaitement .
Je conseille !