5.0 étoiles sur 5 oui !
J'ai beaucoup aimé ce roman même si il est un peu court !! L'histoire de Gianna et Jackson est passionante, on est toujours dans le meme schema milliardaire et jeune fille d'un autre milieu sauf que dans cette histoire Gianna a une famille très présente qui joue un rôle important dans l'histoire.
Publié il y a 7 mois par oulysse

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par la chute
Cette suite m'a un peu déçue. J'avoue que je n'ai pas compris l'emballement de l'auteure à terminer son roman. On recommence l'histoire là où on l'a laissée et les choses s'emballent soudainement.
Publié il y a 7 mois par RB

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par la chute, 11 juin 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (version française) (Mosaïc) (Format Kindle)
On passe d'un Jax qui ne veut pas s'engager à un Jax qui s'engage, les évènements se précipitent et tout à coup alors qu'il y a un nœud dans l'intrigue et qu'on s'attend à des complications, hop, un claquement de doigt et c'est fini.
Bizarrement expédié à mon humble avis.

4.0 étoiles sur 5 Super, 28 juin 2014
J ai adoré
L histoire est intrigante et sensuelle. Un bon cocktail et un goût de trop peu
J espère qu il aura une suite

4.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 21 juin 2014
Du pur Sylvia Day. Très agréable lecture. Clairement, je la préfère dans ce registre plutôt que dans de l'historique ou dans du fantastique.

5.0 étoiles sur 5 oui !, 14 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 novembre 2014
Comme toujours une belle histoire qui se termine bien. Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.
Encore félicitations à l'auteur.
Très bonne continuation.

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 12 septembre 2014
c'est un livre dont l'histoire est rondement menée avec juste ce qu'il faut de piment dans les scènes un poil hérotique

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 20 juillet 2014
C est juste digne d un harlequin on fini vite par se lasser il n y a pas de développement de l histoire

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 1 juin 2014
Nous tiens jusqu'à la fin, avec des surprises du sexe et de la politique... Une bonne histoire et des personnages touchant ...

J ai adorée

5.0 étoiles sur 5 Super suite!!, 23 mai 2014
MP - Voir tous mes commentaires
On retrouve Gianna et Jackson après la trahison de celui-ci qui lui à fait annulé le projet professionnel de Gia de réunir deux frère et sœur en tant que nouveaux Chef d’un nouvel établissement.
Gia se sent trahie, mais ne peut s’empêcher d’être attirée par Jackson.
Pourra-t-elle lui pardonner ?
Rivalité professionnel, ambition, politique, passé tumultueux, attirance irréversible… un vrai régal à lire !!

5.0 étoiles sur 5 Sylvia Day égale à elle-même, 13 juin 2014
J'ai adoré, je trouve le livre un peu court mais on aime d'emblée le couple Jax et Gia. Je regrette qu'il n'y ai pas de version française papier.