4.0 étoiles sur 5 Un début convainquant
Après les déceptions provoquées par Sept ans de désir et la série La nuit leur appartient, c'est un peu à reculons que j'ai débuté Afterburn.
Publié il y a 2 mois par RB

2.0 étoiles sur 5 Erotisme sans fantaisie
Sous couvert d'une intrigue de carrière dynamique d'une business woman, l'action ne quitte pas la chambre à coucher.
Publié il y a 1 mois par Client d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 Un début convainquant, 28 mai 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn (version française) (Format Kindle)
Je pense que Sylvia Day est beaucoup plus à l'aise dans la rédaction d'histoire contemporaines que dans la rédaction de romans historiques ou "fantastiques". Si ce tome Afterburn repart sur un style à la Crossfire, il est cependant relativement court. On peut d'ailleurs reprocher à l'auteure une certaine superficialité tant au niveau du caractère des personnages qu'au niveau de leur passé, individuel ou commun.
La mayonnaise prend mais la dernière page laisse un goût d'inachevé et de revenez-y. J'ai eu l'impression d'être stoppée en plein milieu d'un roman (134 pages environ c'est un peu court).

L'univers de la restauration m'a semblé un point de départ plutôt intéressant. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Gianna que j'ai trouvée combattive et moderne. J'ai cependant trouvé que les choses allaient un peu trop vite entre elle et Jackson dès leurs retrouvailles.
On passe un peu trop vite de "ce mec m'a abandonné il y a deux ans sans nouvelles" à "ce mec est trop canon, je remets ça" à " en fait j'aime ce mec" et "en fait ce mec m'aime". Sur 134 pages, c'est une évolution un peu trop rapide.
Quant à savoir pourquoi Jackson agit comme il agit, comment il a pu laisser la femme qu'il aime, comment il peut la trahir impunément, c'est un peu invraisemblable.
Pourtant, la magie a opéré et j'ai été happée par l'écriture vive de l'auteure. Je vais donc lire le deuxième tome.

1.0 étoiles sur 5 NUL, 16 juin 2014
Je ne comprends pas les notes qu'a ce bouquin. L'intrigue est pauvre; je suppose que seules les scènes de cul font vendre ce titre. Je ne m'y laisserai plus prendre.

5.0 étoiles sur 5 oui !, 14 juin 2014
J'ai beaucoup aimé ce roman même si il est un peu court !! L'histoire de Gianna et Jackson est passionante, on est toujours dans le meme schema milliardaire et jeune fille d'un autre milieu sauf que dans cette histoire Gianna a une famille très présente qui joue un rôle important dans l'histoire. J'ai adoré la trilogie crossfire et ce roman est du même acabit !

5.0 étoiles sur 5 Syvia Day, égale à elle-même, 13 juin 2014
Comme dans Aftershock qui est la suite de celui-ci, on s'attache très vite aux personnages de Jax et de Gia. Le milieu de la politique, des affaires au plus haut niveau est très intéressant, de même que la solidarité familiale, très différente selon le milieu social, est très bien décrite.On aimerais que les livres soient un peu plus long.

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 juin 2014
J ai adoré. Du suspens, de l émotion, de l amour. Tout ce qu il faut pour un bon roman

2.0 étoiles sur 5 Erotisme sans fantaisie, 7 juin 2014
L' Héroine bénéficie d'un recrutement et d'une promotion éclair.Très rapidement, elle se désinvestit de son travail pour retrouver son ancien amant qu'elle retrouve à la suite d'un rendez vous professionnel. L'histoire s'arrête à ce stade et bascule dans la narrationde ses ébats.
A fuir

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 15 mai 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Du pur Sylvia Day. J'ai dévoré le livre en quelques heures...
Gianna et Jackson ont eu une liaison, mais Jackson l'a abandonné sans aucune explication. Appartenant á deux mondes totalement différents: elle de Brooklyn et lui de Washington, tous les oposse socialement. Deux ans plus tard, ils se retrouvent en tant qu'adversaires sur le plan professionnel. Et si finalement Jackson n'était pas si indifferent que ça á Gianna... Vivement la suite !!

2.0 étoiles sur 5 mouaisbof, 20 juillet 2014
Un peu plat comme histoire pas trop de suspense le livre est court c est plus un roman photo sans les photos

5.0 étoiles sur 5 Mon DIeu.... Parfait et Unique !, 26 mai 2014
J'ai agréablement été surprise par ce livre, j'avais des doutes avant de le lire, puis au vu des commentaires d'ici, je me suis laissée portée et subjuguer par l'histoire.

Franchement je vous le conseille, l'histoire est tout simplement GENIALE, je ne voulais meme plus que le livre prenne fin...

5 ETOILES +++++++++++++++++++++++++++ !!!!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 25 mai 2014
quant on commence le 1er on n'arrête plus jusqu'à la fin Bravo a sylvia! je demande à quand une nouvelle série?

Afterburn (version française)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat