Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 5 mai 2014
Qu'est-ce qui m'a attiré vers cette nouvelle ? C'est simple, l'auteure car j'en ai déjà lu plusieurs et je dois vous avouer que j'avais tout simplement adoré :D Alors lorsque j'ai vu qu'elle publiait une nouvelle dans la collection EROS chez Sharon Kena ( Ma maison d'édition préférée :p), je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer ce bouquin qui entre nous ne coute que 0, 99 cts ce qui n'est absolument pas cher :)

La couverture est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup la façon dont les personnages sont représentés et on aperçoit tout de suite un soupçon de sensualité que ce soit dans la posture des personnages mais également dans le titre. De plus, travaillant dans un centre social en tant qu'animatrice, je voulais voir comment l'auteure aller s'en sortir ^^. Maintenant que j'y pense la couverture est en parfaite adéquation avec l'histoire de la nouvelle alors si vous trouvez la couverture superbe, n'hésitez pas à vous le procurer car la nouvelle est une vraie pépite d'or.

L'écriture de l'auteure est très fluide et la nouvelle se lit très rapidement. Malgré le peu de pages, l'auteure prend le temps de mettre en place la relation entre les protagonistes que l'on voit se développer de plus en plus. J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette nouvelle et je suis certaine que je lirai les autres :p.
Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle érotique, les termes utilisés par l'auteure ne sont pas crûs mais emplisde sensualité, non de vulgarité, ce qui m'a fait beaucoup aimé cette nouvelle.
On remarque que l'auteure a fait quelques recherches notamment au niveau des personnes présentes dans un centre social.

Parmi les personnages, je dois vous avouer que j'ai beaucoup aimé celui de Coralie. Elle incarne une animatrice plutôt pas mal même si on ne la voit pas beaucoup dans sa fonction ^^ . Elle a beaucoup de répondant et on s'attache facilement à cette jeune femme qui succombe aux charmes de son patron ( attention, il n'y a aucune relation entre cette nouvelle et "Cinquante nuances de Grey". Bien au contraire la preuve, j'ai détesté ce livre alors que cette nouvelle est magnifique :) ).
Jonathan incarne l'HOMME avec qui on aimerait bien sortir sauf que vers la fin de la nouvelle j'avais plutôt envie de lui donner un gifle pour lui montrer ce qu'il perdait. L'auteure de part sa description nous laisse imaginer un jeune homme vraiment super craquant.
Eve, la directrice de la garderie m'a beaucoup plu même si elle peut paraître une garce qui ne pense qu'au sexe ^^ D'après ce que j'ai vu, il y aura une nouvelle sur cette dernière et je suis pressée de la lire :)

J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette magnifique nouvelle et je vous la conseille fortement. La nouvelle ne coute que 0, 99 cts, elle n'est absolument pas cher alors procurez-la vous, je suis certaine que vous allez adorer :D Un véritable coup de cœur pour ma part .
le 21 juin 2014
Très bon texte histoire simple mais tout de suite très intéressante. Se lit avec beaucoup de plaisir et de bonjeur
le 22 juin 2014
Ai voulu tenté vu le prix. Rien d'extraordinaire. Se lit bien. Mais je n'achèterais plus d'ebook de ce style. Pour le curiosité seulement.