le 30 mai 2014
Dans les 48h suivant mon achat, j'ai retrouvé le même produit entre 30 et 40% moins cher dans plusieurs endroits ?!...
Le tuyau est humide peu après la sortie du robinet ( certainement un problème de fuite dû à un petit trou ou une coupure dans le tuyau)
Développé au maximum, le tuyau atteint péniblement 20m et en aucun cas les 30mètres évoqués ?
le 8 juillet 2015
Je ne recommande pas ce matériel, voilà quelque chose de pratique mais qui n'est pas fiable du tout, 2 achats de tuyau en un an et les deux
HS.
le 25 juillet 2015
15 jours d'utilisation (c'est le 2e) le tuyau s'est percé à 2 endroits ! impossible de réparer ! pratique mais...cher pour l'avoir Que sur 15 jours ! je suis retournée à mon ancien tuyau, moins pratique mais qui lui au moins n'éclate pas ! je ne recommande pas pour l'instant ces tuyaux, de l'argent jeté par les fenêtres!!!
le 18 août 2014
Un service de qualité pour la livraison mais au résultat un produit catastrophique ! Il a tenu une heure avant que les coutures cèdent révélant une mauvaise imitation des produits du téléachat....direction poubelle. Ça fait cher pour ne conserver que la douchette...Je déconseille fortement cette version.
le 11 juillet 2015
J'ai acheté en mai 2 tuyaux de 30M qui sont à ce jour inutilisables car ils fuient et sont irréparables. Certes ils sont légers et pratiques à utiliser mais la qualité n'y est pas. Je ne suis pas du tout sastisfaite du produit.
le 11 mai 2014
pas de vis au robinet defectueux je ne peux pas le visser droit donc plein de fuites d'eau.pouvez vous le remplacer?
le 12 août 2014
Très léger, très maniable et facile à ranger, cependant s'il passe près de buissons ou d'un mur en crépit se perce facilement.
le 10 avril 2016
le tuyau éclate sans raison, même si vidé à chaque fois. j'ai fait un premier retour garantie et en ai reçu un nouveau, idem. risque de facture d'eau conséquente si l'on oubli de fermer le robinet.
le 30 juin 2015
Génial tuyau léger maniable et se range très facilement
Arrose devient un plaisir je ne regrette pas cet achat
Mon mari qui n'était pas convaincu en fait la pub.
le 24 août 2015
Conforme à la déscription y compris pour la facilité d'utilisation. Reste à mesurer dans le temps la solidité du matériel qui paraît fragile à l'usage

Voir 1 question avec réponse