Bob Maloubier est un héros français. A 92 ans, il en paraît 75 et son histoire est extraordinaire.

Ce livre reprend de nombreuses références britanniques. Bien racontées, avec la pointe d'humour gauloise.

A lire par ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare.
Publié il y a 7 mois par tonio

2.0 étoiles sur 5 Bof
J'avais entendu parler l'auteur à la radio et sa façon de s'exprimer et ses histoires surtout m'avaient tout de suite plu. Le livre par contre raconte des histoires qui ne semble pas réelles...
J'ai eu du mal à le lire... Dommage ça semblait si bien !!!
Publié il y a 3 mois par Dodopat

5.0 étoiles sur 5 Les secrets du Jour J:Opération Fortitude -Churchille mystifia Hitler, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du Jour J : Opération Fortitude - Churchill mystifie Hitler (Broché)

A lire par ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare.

4.0 étoiles sur 5 la relation la plus complète ..., 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du jour J (Format Kindle)
... Sur ces étonnants montages qui ont joué un rôle décisif dans la fin du Reich.
Fascinant, se lit d'une traite.

5.0 étoiles sur 5 Au coeur de l'histoire., 8 juillet 2014
Fourteau "O.Fourteau" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Pour les passionés de la 2eme G.M. et les stratèges de la désinformation. Quelle souffrance d'imaginer les tortures menant à la livraison de vraies-fausses information...in memoriam de tous ceux qui sont morts dans le sentiment de trahison et qui ont joué un rôle capital sans le savoir.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 juin 2014
J'aime beaucoup lire ceux qui ont vécu la guerre 39/45 car la puissance de leurs témoignages laisse une trace indélébile dans la mémoire des hommes. Bob Maloubier en fait partie du fait de sa position de résistant parachuté, et dont les faits d'armes saluent toute la Résistance où tant d'hommes et de femmes se sont sacrifiés pour que notre pays se délivre du joug de la folie de quelques hommes au détriment de millions morts ou blessés et qui se sont entre-tués.

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 18 juin 2014
livre à recommander à tous les passionnés de cette époque , et à tous ceux qui veulent en savoir plus.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 août 2014
J'ai eu du mal à le lire... Dommage ça semblait si bien !!!

Les secrets du jour J
Les secrets du jour J de Bob Maloubier
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat