5.0 étoiles sur 5 superbe !
Une histoire superbe comme on aimerait que cela nous arrive !!!
Un amour imprévu passionné qui emporte tout sur son passage ,des scènes de sexes torrides et nécessaires c'est ce qui fait que cette histoire fonctionne si bien
Publié il y a 8 mois par oukeur

3.0 étoiles sur 5 belle histoire
Belle histoire mais mal écrit. Ce livre aurait pu être un bijou. Peu importe je l'ai terminé et lirai sans doute la suite. Il manque un peu de style c'est tout.....
Publié il y a 7 mois par gigi

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baiser à Manhattan (Format Kindle)
Une histoire superbe comme on aimerait que cela nous arrive !!!
J'ai adoré les deux héros de cette histoire mat et charline ! J'ai hâte de lire la suite car il y en a une !! .Mais que cet amour continue !!!
J'ai lu le livre d'une traite et je vous le recommande vous ne serez pas déçu

5.0 étoiles sur 5 bon roman, 3 octobre 2014
j'ai beaucoup aimé cette histoire suivie de son tome 2.
L'héroïne est très attachante, son histoire est touchante et j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux.
Sa rencontre avec cet homme New Yorkais va faire basculer sa vie, tombée dans un rythme plutôt plan plan, sur fond de deuil, au côté de son amoureux devenu absent et peu aimant.

Bref elle va revivre, ressusciter, nourrie par le désir et le plaisir que lui procure cet homme qui en ferait rêver plus d'une.

A lire donc!

Un petit regret: les scènes érotiques tombent un peu dans une certaine routine. J'y aurais vu un peu plus de scènes qui sortent de l'ordinaire pour pimenter l'histoire au fil de celle-ci.

3.0 étoiles sur 5 belle histoire, 23 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 18 avril 2014
Un livre avec des personnages normaux!!! Charline doit surmonté un deuil, comment allez de l'avant quand vous avez perdu un enfant et que votre couple en ressort naturellement ébranlé. J'ai aimé le fait qu'elle ait besoin de se retrouver, ses interrogations envers l'homme avec lequel elle est en couple depuis 8 ans et qui s'apprêtait à être parent.
Belle histoire j'attends la suite.

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 16 mai 2014
histoire très agréable à lire; une belle histoire d'amour qui se construit. Je n'ai pas été interpelée par les expressions québecoises ou les réflexions et je ne crois pas qu'il faille adapter au public français contrairement à ce qui a été écrit par ailleurs : pour connaitre un peu le Québec et les québecois, c'est plutôt sympa de trouver ces différences que l'on reconnait. j'ai beaucoup aimé

2.0 étoiles sur 5 un peu deevant, 5 octobre 2014
on s'attneds plutot à une histoire ou un récit de voyage, au lieu de cela on a droit à un semi-porno par écrit. Peu de suspense, de longs récits concernant les relation sexuelles entre les deux protagonistes. Cela devient un peu saoulant à force.

5.0 étoiles sur 5 Superbe découverte, 14 avril 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
J'ai été agréablement surprise par ce roman. Charline se voit offert un séjour à New-York d'une semaine par son petit ami Tristan. Là-bas Charline fait la connaissance de Matthew. Il est beau, magnétique, et elle est attitré par lui. Voilà une belle histoire d'amour. J'ai passé un très bon moment. J'ai particulièrement aimé Matthews, tellement attachant.
Vivement la suite ! N'oubliez pas le bonus tout à la fin du livre dans la version Kindle : la voix de Matthew puis celle de Tristan.

4.0 étoiles sur 5 New York, 2 juillet 2014
Très beau roman
De beaux dialogues
J'ai adoré cette histoire d'amour pour cet inconnu
Vivement la suite que je ne pensais pas

1.0 étoiles sur 5 Mal écrit, 30 avril 2014
Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire. Le style y est pour beaucoup. La répétition des «que» est soulante :. «que je dis» «que je réponds» «que je me lamente» (???), «que j'explique». Le fait que le texte soit brut et n'ait pas été adapté pour le public français est également déroutant. Certaines expressions québécoises, je suppose, sont incompréhensibles pour moi. Quant à l'héroïne, elle m'a prodigieusement agacée. En bref, s'il y a une suite, ce sera sans moi.

4.0 étoiles sur 5 super !!!, 23 avril 2014
Pour une fois, je me suis retrouvé dans Charline.
Une personne normale qui doit surmonter les terribles épreuves de la vie...
Vivement le 2 !!!!

Baiser à Manhattan
Baiser à Manhattan de Kim Messier
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat