1.506 évaluations

4.0 étoiles sur 5 Déjà 4 Kindle achetés
J'ai acheté le premier Kindle Paperwhite pour que ma fille puisse partir en vacances avec une valise plus légère (c'est une boulimique de la lecture). Puis j'en ai pris un pour moi, et j'en ai finalement offert à 2 membres de ma famille.
Tous ceux qui l'ont en sont ravis.

De l'avis général, il a 2 atouts qui le...
Publié il y a 8 mois par PrBifidus

2.888 internautes sur 2.980 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5 Peux faire beaucoup mieux !
Je souscris à tout ce que CREATIVE dit de merveilleux sur le Kindle, sans conteste la meilleure liseuse du monde actuellement, qui a révolutionné ma façon de lire... et de concevoir une bibliothèque. MAIS...
MAIS il y a un usage très important que je faisais de ma bibliothèque que je ne peux pas faire avec Kindle, alors même...
Publié il y a 14 mois par M. Philippe Perrin

5.0 étoiles sur 5 La lecture plaisir, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi (Appareils électroniques)
Utilisation simplissime, tout le plaisir de lire avec l'avantage de la technologie (dictionnaire, choix de la police....)plus besoin de sortir sous la pluie pour acheter un livre en 30 secondes vous l'avez à la maison, parfait, génial

5.0 étoiles sur 5 Liseuse tout-terrain, 20 juillet 2014
Excellent produit, bien fini.
L' éclairage intégré se révèle être utile même de jour dans des pièces sombres. J'apprécie particulièrement le confort et le caractère rassurant du stockage des livres achetés sur le cloud amazon.

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle version du kindle paperwhite, 30 décembre 2014
Ayant déjà un kindle paperwhite, j'ai offert cette nouvelle version. Légèrement plus léger que l'ancienne génération et un peu plus rapide, cette liseuse apporte un pleine satisfaction surtout quand on l'achète pour moins de 100€.

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 9 décembre 2014
l'article répond exactement à mes attentes
je trouve simplement que les motifs choisis comme fond d'écran lorsqu'on éteint la kindle sont un peu tristes
la lecture ds une pièce sombre ou en plein soleil est très agréable

2.0 étoiles sur 5 manque total de facilité de navigation, 29 janvier 2014
la navigation dans les livres et documents est très pénible et notoirement insuffisante, on ne peut pas aller facilement à un chapitre d'un livre comme on peut le faire avec un ordinateur, je regrette cet achat

5.0 étoiles sur 5 perfect, 8 janvier 2015
article recus le lendemain de la commande avec le compte premium , super liseuse très clair , même en pleine lumière , par contre l'option de rétroéclairage est inversé ou mal traduit , sinon c'est vraiment le top des liseuses .

5.0 étoiles sur 5 paperwhite reçu assez vite, 27 décembre 2014
bonjour, mon ami a acheté un kindle et j'ai tout suite voulu en avoir un.Suis ravie de la vitesse de la livraison et de la rapidité d'enregistrement des livres,le mode d'emploi est simple et quel plaisir de lire au lit le soir.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 août 2014
Le Kindle va alléger mes valises! Génial! La lisibilté en plein jour est bluffante! La légèreté aussi! Un seul regret : qu'il ne lise pas les fichiers .epub. Néanmoins c'est un produit à plus que conseiller aux fans de lecture!

5.0 étoiles sur 5 J'aime le papier mais la version électronique a ses avantages, 25 juillet 2014
Un regret cependant, les accessoirs sont bien plus nombreux aux USA qu'en France. Par ailleurs, il me reste encore à trouver comment installer les applications pour Kindle visible sur le site américain (si cela est faisable).

4.0 étoiles sur 5 Produit acheté juste avant la promotion actuelle, 7 décembre 2014
J'aime le produit mais je suis vraiment trés déçu d'avoir raté la promotion actuelle à 99€ à 2 jours prés. Je me posais la question d'adhérer au contrat Prémium mais maintenant il n'en est plus question.