le 16 juillet 2014
agréablement surpris par cette tablette qui me permet de me passer du papier, je peut éditer des notes ou des parties de codage informatique à lire tranquillement pendant mon temps le permet.

Je l'utilise aussi bien dans les métro que pendant mes bain de soleil :)

Je vous conseil d'acheter une house que l'ont peut avoir pour 15,00 en cherchant sur google shopping.
le 12 août 2014
Un petit bijou ! Je me demande parfois si la lecture n'est pas plus agréable sur Kindle que sur papier - cet appareil, qui ne quitte plus mon sac, m'a fait renouer avec la lecture. Dictionnaires unilingues pour consulter une définition d'un clic sans perturber la lecture, annotations, marque pages intelligents... une foule de détails très bien pensés vont vous surprendre agréablement.
le 17 décembre 2014
Ravie d'avoir acheté cette liseuse que l'on peut glissée dans sa poche ou son sac. Très bon et beau cadeau
le 26 novembre 2015
Depuis son acquisition, elle ne quitte plus mon sac. Je lis n'importe où et n'importe quand, les salles d'attente ne me font plus horreur du moment que j'ai ma liseuse. Elle s'ouvre à la page où j'avais arrêté ma précédente lecture, elle est légère à transporter, elle peut contenir plusieurs livres : le choix idéal quand on part plusieurs jours. Vraiment enchantée de mon acquisition.
le 23 juin 2015
J'ai tarde a passer au kindle parce que j'aime les livres et le papier, mais je lis enormement et le prix des livres est juste trop eleve. J'ai teste depuis deux semaines et j'adore: je peux lire 8h par jour sans aucune fatigue occulaire, tout est reglable: luminosite, taille de police, agencement de la page, c'est extremement comfortable et les livres sont peu chers, que du bonheur!
le 6 juin 2015
Je mets 4 étoiles, car si il y avait en plus la couleur avec cette qualité de noir pour les lettres et ce même éclairage, cela permettrait de lire des beaux livres ! et de voir des photos presque avec une qualité papier.
A part cela, pour les romans, j'adore cet objet, il ne me quitte plus, et ce qui est génial, je peux lire des dizaines de romans sans encombrer mon appartement
le 26 juin 2015
Je choisis la note maximum pour les raisons suivantes :
-Netteté de l'affichage dans toute les conditions, de l'obscurité à une lumière vive.
-Facilité de prise en main.
-Facilité pour le chargement de livres, journaux et magazines.
-L'autonomie très importante de la batterie.
Le Kindle Paperwhite correspond à mes attentes.
Un bon achat, à recommander.
le 29 octobre 2014
je trouve cette formule tres intéressante .Néanmoins il me manque le contact du livre ! A 72 ans ,on ne change pas d'un coup ...Je lis pour commencer un livre sur la tablette puis un sous forme du livre traditionnel . Un bon point :en voyage cela évite le tas de livres à porter dans les valises . Je suis satisfaite de ce nouveau mode de lecture et je vais l'utiliser de plus en plus
le 6 décembre 2015
Liseuse agréable malgré un petit défaut d'éclairage pas trop bien réparti (en bas à droite beaucoup plus puissant). Dommage. Sinon la lecture est reposante (caracteres de tailles reglables pour faciliter la lecture), plus léger qu'un livre de poche et sans les pages à tourner, suffit d'appuyer à droite ou à gauche pour tourner les pages. C'est super.... Très contente de mon achat.
le 31 mai 2015
Voilà maintenant plusieurs mois depuis l'achat et ces performances restent au rendez-vous.
La qualité de lecture en plein jour au soleil comme la nuit avec son rétro éclairage (pas agressif pour les yeux) est très confortable.
Le chargement par connexion wifi est très efficace.
Les dimensions, l'autonomie et légèreté sont de bons atouts pour recommander le produit.