4.0 étoiles sur 5 Très bonne musique comme toujours, malgré quelques surprises!
Publié il y a 4 mois par Won't get fooled again

3.0 étoiles sur 5 Super collection mais problème d étui
J adore les collection qRTL de Georges Lang donc pas de problème la sélection est géniale mais petit bémol technique les cd ne tiennent pas dans l étui et se baladent c est la première fois que cela nous arrive.
Publié il y a 5 mois par Regine Le Jeloux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bonne musique comme toujours, malgré quelques surprises!, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La collection RTL Georges Lang vol.3 (Téléchargement MP3)
J'avais adoré le volume 1, j'ai bien aimé le volume 2, et ce volume 3 est très agréable à écouter dans l'ensemble, mais il comporte quelques petites surprises à l'écoute, certains titres mythiques ne sont pas interprétés par les groupes qu'on attendrait, mais font un peu "seconde zone", problèmes de droits sans doute (When a man loves a woman, Stairway to heaven, Here comes the rain again, Knockin' on heaven's door...)
l n'y en a pas trop (moins de 10% de la compilation, et le reste est comme d'habitude excellent et bien enchaîné (éviter l'écoute en mode aléatoire, cela perd de son charme car comme sur les autres volumes, l'enchaînement des titres est un des plus de ces éditions), et c'est toujours un très bon moyen de retrouver les incontournables des grandes heures pop/rock.
Donc je mets 4 étoiles, et je vais effacer les morceaux "seconde zone" de mon IPod, je les ai par ailleurs par leurs interprètes standard, mais il en restera beaucoup de très bons, donc bon achat à combiner avec les volumes 1 et 2 dans une playlist cool et éclectique.
Et j'attends le volume 4...

3.0 étoiles sur 5 Super collection mais problème d étui, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection RTL Georges Lang 3 (Coffret 4 CD) (CD)

3.0 étoiles sur 5 J'ai mieux aimé les deux précédents, 19 août 2014
Album, comme les deux précédents, inter générationnel. Après une première écoute, il semble manquer de "peps". Une priorité à la recherche de voix me parait avoir été la trame. Le cd n°4 est celui que je préfère. Les deux précédentes éditions correspondaient plus à mes gouts en général. Que Georges LANG se rassure, je ne vais pas jeter le coffret, mais je vais attendre le prochain avec la même impatience. A quand un spécial "country"?

5.0 étoiles sur 5 collection lang, 15 juillet 2014
je l'ai offert ,la personne semble ravie;je suis tentée de l'acheter pour moi dans l'avenir;c'est un coffret pour collectionneur;merci L

5.0 étoiles sur 5 indispensable georges lang, 17 août 2014
Evadez vous en Californie,parcourez le Tenessie ,comme le dit Georges,avec cette 3ème compilation ô combien nécessaire
,si vous êtes fan de musique west coast.,Tout est présent,pour nos oreilles et notre coeur.
je ne citerai pas les artistes,ils sont tous là.
merci Georges LANG,,à bientôt pour la 4ème compilation.
Pascal Foulon 17000 LA ROCHELLE.

4.0 étoiles sur 5 Formidable, on lance la lecture et on vit un autre temps, 28 septembre 2014
Avec cette ensemble de compile, j'ai retrouve des sons que j'avais oublié mais surtout connu lors de ma jeunesse
Un seul mot, CONTINUER a nous proposer de tels compile.
Rien a voir avec les sons d'aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 j adore, 6 novembre 2014
je suis un inconditionnel de la musique américaine tel que Georges Lang me la fait découvrir a mes 15 ans et j en ais 56 aujourd'hui alors je dit oui aux 3 premiers volet et j espère un 4eme merci c'est du génie

3.0 étoiles sur 5 J'aime mieux les 2 premiers, 20 août 2014
Les deux premiers coffrets sont plus vivants, les morceaux choisis ici ne donnent pas toujours envie de tapper dans les mains ... dommage. Disons que c'est parfait pour les moments cool.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2014
cool parfait super génial c du grd lang ce c d j'aime ça encore en attente du prochain j'ai hate de voir et écouter

4.0 étoiles sur 5 un peu dècevant, 12 juin 2014
j avais déjà acheter les deux premiers coffrets volume 1 et 2 j ai beaucoup aimer voici le troisième sorti quelques grands artistes comme la chanteuse sade
david bowie bob Dylan Christopher cross et bien d autres mais le reste c est du remplissage tres dommage
coffret comprenant 4 cds soit 68 titres

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›