Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 26 septembre 2014
Très déçue de ce guide que je trouve souvent incomplet et surtout approximatif. Comme dit un autre commentaire, il vaut mieux vérifier les infos sur un carte ou un GPS.
Ne parlons pas des heures d'ouverture , en Italie , ce n'est pas chose aisée.
Mais la situation des restaurants est souvent incertaine (le Torri à Otranto indiqué comme en face de l'hôtel Albania), celle de certains lieux également (ex : le menhir de Martano est donné à quelques km au nord de Lecce alors qu'il est à 20 km au Sud)
La description des lieux est parfois approximative : la description de la cathédrale d'Otranto semble mélanger les 2 niveaux.
Certains hôtels indiqués me semblent par trop "routard", on aurait aimé que les coups de coeur soient plus liés au charme de l'hôtel qu'à son coté "un coin pour dormir pour pas cher".
En plus, j'avais acheté la version numérique qu'il faut ABSOLUMENT éviter car on ne s'y retrouve pas.
C'était ma première expérience de Lonely Planet en français et je ne renouvellerais pas.
le 22 septembre 2015
Le reproche le plus important que j'ai à faire concerne les plans des villes difficilement lisibles par manque de contraste entre le dessin .des rues et les noms écrits dessus.Mes vieux yeux ne réussissent pas à les lire.
le 6 mai 2014
Bonnes explcations, facile à rechercher des villes. Il faut compléter ce guide avec une carte de la région, pour avoir devant les yeux les distances.
le 3 juillet 2014
NUL. Je le déconseille. Aucune carte complète. Donc nécessité absolu de s'équiper de cartes des villes avant de partir. Tous les transports en communs ne sont pas référencés (il est indiqué qu'en arrivant à l'aéroport de Bari un bus peut nous aider à rejoindre la ville, aucune mention du train qui est bien plus rapide). Aucune adresse de camping ni de restau végétarien. Il ne m'a servi à rien. Une carte Michelin et des cartes de villes via les offices de tourisme m'ont sauvé.
le 21 juillet 2014
Un livre super pour les informations mais malheureusement pas assez de photos (par rapport au guide Michelin c'est le jour et la nuit)
Donc cote moyenne.