4.0 étoiles sur 5 bien
bien ecrit ,on passe un bon moment , il y a de tout dansla nouvelle tendance de livre erotique sentimental ,j ai lu du tres bon comme du tres mauvais . sans etre le livre de l annee c est un livre a enmener en vacance
Publié il y a 13 mois par sofia

2.0 étoiles sur 5 bof...
En comparaison de ses autres livres celui ci n'a rien d'extraordinaire et ne va pas en profondeur. On ne fait que survoler l'intrigue. J'aurais bien aimé plus d'explications sur le comportement du héros masculin et moins détails sur les scènes de sexe.
Publié il y a 13 mois par marie

4.0 étoiles sur 5 Passion orageuse., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn / Aftershock (version française) (MOSAÏC) (Format Kindle)
Après quelques hésitations, je me suis laissée tenter et n'ai aucun regret.
Quoiqu'il en soit, me voilà de nouveau face à Sylvia Day, une auteur dont je m'étais lassée.
Je m'attendais à de l'érotisme comme ses premiers romans, où le sado masochisme primait mais surprise !, Bonne surprise, me voilà à suivre les amours orageux de deux adultes consentants et libres.
J'ai aimé ma lecture dès le début en allant crescendo.
La passion est réellement présente entre les héros agrémentée d' une tension sexuelle persistante sans trop de vulgarité.
Quelques tensions comme je les aime, me font froncer les sourcils, mais pas de palpitations ni de papillons dans le ventre, dommage.

En tous cas, voilà un Sylvia Day qui me redonne envie de la lire.

PS / ai-je juste une impression ou il y a une suite ?

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Du pur Sylvia Day, 29 mai 2014
Si je n'aime pas particulièrement les romans historiques et fantastiques de cet auteur, j'adore ses romances érotiques. Une fois de plus, je n'ai pas été déçue

2.0 étoiles sur 5 bof..., 4 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Distrayant et bien écrit, 5 mai 2015
Poucette (France) - Voir tous mes commentaires
C'est le premier livre que je lis de cette auteure et j'ai été agréablement surprise. C'est un mélange punchy et très divertissant de chick-lit et de littérature érotique de très bon niveau. L'écriture est soignée, percutante, réaliste, dynamique, et l'on devine chez Sylvia Day une connaissance, une observation et une analyse fines des comportements humains et notamment des relations hommes-femmes. Les scènes érotiques sont particulièrement sensuelles et bien décrites, sans jamais être vulgaires. J'ai noté cependant une propension à l'utilisation des mêmes mots ou effets de style, ce qui peut être lassant sur la fin. Mais globalement je n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai passé un bon moment de lecture. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 une romance fraîche et croustillante !, 9 juillet 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn / Aftershock (version française) (Relié)
Une romance érotique contemporaine particulièrement réussie. Pas forcément de grande surprises mais un duo auquel on s'attache, des réparties croustillantes , des scènes torrides avec beaucoup de sensualité et ce petit quelque chose qui font que tout se lie et que le lecteur adhère.
Je craignais d'être un peu déçue comme dans les romances historiques que j'ai pu lire de cette auteure mais celle-ci est pleine de fraîcheur, d'humour et de justesse.
Une lecture idéale pour les vacances !!!!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 juillet 2014
J'avais beaucoup aimé la série Crossfire. Malheureusement afterburn/aftersock ne lui arrive pas à la cheville. Les personnages sont un peu transparents, leurs caractères sont effleurés, l'histoire est bancale. Les personnages secondaires sont sympathiques, notamment la famille de l'héroïne. Mais rien de plus à retenir de ce livre un peu fade.

4.0 étoiles sur 5 un pur plaisir, 1 juin 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Dans la lignée crossfire que j'avais déjà adorée celui ci m'a tout aussi plu. Une belle écriture pour une charmante histoire que j'ai dévoré en un temps record.
Gianna est une très belle jeune femme qui a vécu voilà 2 ans une passion avec Jackson mais celui ci disparait su jour au lendemain sans laisser de nouvelle.
2ans se se sont écoulés et Gianna rencontre jackson lors d'un diner professionnel, de cela redémarre une attirance encore plus forte qu'autrefois mais elle a tellement souffert de son abandon qu'elle ne sait plus quoi penser de cette situation.
Une histoire romantique et déchirante qui nous emporte avec elle jusqu'au bout j'ai juste adorée

3.0 étoiles sur 5 Afterburn / aftershock, 4 juillet 2014
Lecture agréable, le récit est tout de même sans surprise. C'est un livre que je recommanderais à lire en été sur la plage.

4.0 étoiles sur 5 livre, 3 juillet 2014
achat soigné et conforme a mes attentes livre d un auteur que je connais déjà et que je lis avec plaisir