Format: Blu-ray|Modifier

le 23 mai 2014
On retrouve avec plaisir Blu et Perla dans ce nouveau film des studios de l'Age de Glace!
Plein de nouveaux personnages (notamment 3 petits oisillons trop mignons, l'ancien petit ami de Perla doublé par M Pokora, le père bourru de Perla), des chansons qui restent dans la tête, un univers toujours aussi riche et coloré, un film qui donne la banane et envie de prendre ses billets pour Rio et l'Amazonie dès maintenant!
Si vous avez aimé Rio 1, vous aimerez sans retenu Rio 2 qui est encore plus réussi que le premier.
le 20 avril 2014
Un dessin animé toujours aussi coloré et dynamique. Les danses et les chants des oiseaux sont magnifiques et nous partageons même un petit moment d'opéra avec la reinette qui fait son entrée dans ce volet.
Cependant, l'histoire semble moins captivante et ma fille de 5 ans qui avait beaucoup apprécié le 1er volet s'est un peu ennuyée pendant celui ci.
Un bon moment de divertissement en famille tout de même.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 septembre 2014
Blu et Perla vivent le parfait amour auprès de Linda et Tulio. Depuis le premier film il y a même trois petits bébés Aras bleus qui sont arrivés ! Bia, Tiago et Carla. Néanmoins, il existe un petit sujet de désaccord entre les parents. En effet Blu a une légère tendance à « domestiquer » les enfants alors que Perla aimerait qu’ils s’ouvrent à leur nature sauvage.
Mais tout cela va changer, lors d’un voyage au cœur de la forêt amazonienne pour libérer un oiseau qu’ils ont soigné, ils vont faire une incroyable découverte : il reste d’autres Aras bleus sauvages en plein cœur de la plus grande forêt du monde. Mais cette zone de la forêt est également le terrain d’un abattage intensif des arbres !
En voyant cela à la télé, Perla réussit à convaincre Blu de se rendre dans la forêt amazonienne pour en savoir plus sur ces autres Aras ! Ils vont être accompagnés par tous leurs amis durant le voyage, et même retomber sur Hector le cacatoès, accompagné d’une petite grenouille venimeuse folle de lui et complètement loufoque : Gabi. Une fois sur place, il réalise que c’est une énorme colonie d’Aras bleus qui vit cachée au cœur de la forêt ! Dont le père de Perla ! Blu va devoir vivre de nouvelles aventures pour se faire accepter, lui l’oiseau domestiqué, par des Aras qui détestent tout ce qui a rapport avec les humains.
Les personnages qui avaient fait la force du premier opus sont toujours aussi drôles et attachants, et les nouveaux s’incorporent à merveille dans cette joyeuse bande, amenant leur grain de folie. Si l’histoire est plus classique, c’est toujours un véritable plaisir de suivre les aventures de Rio, qui arrive toujours à se mettre dans des situations impossibles. Après le braconnage, c’est au tour de la déforestation d’être abordée en toile de fond, d’une façon plutôt sympa.
Esthétiquement le film est encore plus beau, les scènes de chansons sont justes magiques avec toutes ces couleurs éclatantes et ce rythme effréné nous emmenant tout droit au Brésil.
Bref, c’est encore une bien belle aventure pour Blu et sa bande, une aventure qui nous fait voyager et nous fait passer un excellent moment en famille.
le 21 octobre 2014
j'ai offert ce DVD à mes enfants (8 et 4 ans) qui avaient aimé le premier volet des aventures de Blue et Perla. Le duxième opus est encore plus réussi, ryhtmé par la samba, très coloré et vraiment drôle, ils adorent!!!!chaudement recommandé...
livraison impeccable en 24h comme convenu...
le 20 octobre 2014
mes petits et les grands ce sont régale a voir ce beau dessins anime perso j ai préféré RIO 1 mais les petits ne font aucune différences donc ont peut leur offrir. .cela est un très beau DVD a voir RIO 1 ET 2 dans cette ordre pour comprendre mieux l histoire
je recommande ce produit
le 19 décembre 2015
Très déçue le film ne pas être visualisé en français, il ne me sert donc à rien.
Et le fait que justement la langue française ne peut être choisie n'est pas mise en évidence
lors de l'achat.
Donc maintenant j'en fait quoi ???? Bhen poubelle !!!!!!!
le 29 décembre 2014
livraison dans les temps, colis soigné, mon petit fils est fan, il vaut mieux regarder ce genre de dessin annimé plutot que tous ces trucs violents et moches que l'on peut voir sur certaines chaines. Ideal pour jeune public (et moins jeune aussi)
le 14 septembre 2014
les enfants ont adoré , les personnages toujours aussi attachant, l'histoire permet d'aborder le sujet de la déforestation avec les enfants , très intéressant , et on a pas envie de quitter l'écran, ils l'ont regardé plusieurs fois déjà
le 24 février 2015
je ne connaissait pas ce blu.ray mais j ai vraiment passe un bon moment quand a mon petit fils qui connaissait le rio 1 a ete tres heureux de voir le second je recommande ce blu.ray meme pour les grands c est un bon moment a passer
le 29 septembre 2014
si on est fan du premier on aimera très certainement le second volet en tout cas nous c'est notre cas.
Il y a tout les décors, une histoire et ce phénomène de Blue pour passer un très bon moment en famille.
Je conseil.