4.0 étoiles sur 5 Un très bon dessin animé et un bon blu-ray
Publié il y a 3 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 bon film
bon film d'animation pour les enfants. Mon fils a passé un bon moment et ça lui a bien plu .
Publié il y a 4 mois par cp

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un très bon dessin animé et un bon blu-ray, 27 décembre 2014
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Blu-ray] (Blu-ray)
"Dragons", sorti en 2010 et réalisé par Chris Sanders et Dean De Blois (Les réalisateurs de "Les Croods" pour le premier, "Dragons 2" pour le deuxième et "Lilo et Stitch" ensembles entre autres...), est un magnifique dessin animé issu des studios Dreamworks (Les créateurs des sagas "Shrek", "Madagascar" et "Kung-Fu Panda" entre autres...) très réussi et impressionnant. Ce film remporta un franc succès lors de sa sortie au cinéma, au point qu'une suite a vu le jour quatre ans plus tard, et qui s'avère être aussi réussie que ce premier opus. Le film nous raconte les aventures d'un jeune viking, nommé Harold, qui se lie d'amitié avec un dragon, l'ennemi juré de son peuple, nommé Krokmou. Ensemble, ils vont tenter d'unir leur deux peuples et d'affronter un terrible dragon géant qui sème la terreur sur leur monde. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, "Dragons" est magnifique, avec des décors très détaillés et colorés, ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et très spectaculaires, en particulier le combat final, très impressionnant. Les personnages sont tous très charismatiques et attachants, en particulier notre héros Harold et Krokmou. On suit avec intérêt l'évolution de leur relation tout au long du film. Ils sont clairement l'atout majeur du film. Quelques personnages secondaires sont également très drôles. Bref, sans être le meilleur dessin animé de Dreamworks, "Dragons" est un film d'animation très beau et réussi qui ne vous laissera pas le temps de souffler et qui plaira à toute la famille. Un excellent divertissement drôle, efficace et touchant, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 Dolby True HD de la VO.

En bref, si il n'atteint pas le niveau des meilleurs films d'animation des studios Dreamworks, "Dragons" demeure tout de même un excellent film dessin animé très dynamique et impressionnant. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 vive les dragons !!, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons (DVD)
les personnages très expressifs ! l'histoire est émouvante !
nous attentons avec impatience le deuxième volet !
se regarde plusieurs fois avec l'envie de remarquer de nouveau détails !
je recommande

5.0 étoiles sur 5 tout simplement bluffant!, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons (DVD)
je recommande à tous les enfants (et aussi les grands) de voir ce chef d'oeuvre!
tout d'abord, c'est remarquablement bien dessiné, les graphismes sont buffants!!!
ensuite c'est vraiment un concentré d'aventure et d'émotions
enfin, c'est un dessin animé qui véhicule des valeurs fortes telles que le courage, le respect d'autrui, l'humanité et l'amitie!
le dragon est sensationnel et les personnages vraiment attachants!

A VOIR ABSOLUMENT

5.0 étoiles sur 5 le nouveau classique de note filmotheque!, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons (DVD)
Un film d'animation qui sort vraiment du lot :
Pour les petits, les moyens et les grands,
drôle, fin, intelligent et puissant!
son, image, scénario, dialogues excellents!

Avec mes enfants de 8 et 5 ans,
c'est devenu le chouchou de nos soirées pizzas
Chacun y trouve son compte, on adore ça !

5.0 étoiles sur 5 très bon film je recommande pour les petits et les grands, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Blu-ray] (Blu-ray)
un bon film animation dessin animé un film où je me régale de le voir encore et encore en 3D ou pas 3D ce dragon et personnage mythique dans ce film avec son ami Harold avoir une surprise commission entre amis dans les deux camps je ne vous dis pas le reste c'est une surprise vous allez vous régaler acheter ce film

5.0 étoiles sur 5 Très bon film d'animation, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Blu-ray] (Blu-ray)
L'ambiance est là, le scénario aussi. L'animation est excellente, le style graphique très bon, l'humour présent pour un résultat attendrissant. Ce film d'animation a réussi à rassembler tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. On se prend au jeu et on en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Un regal !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons (DVD)
j'ai acheté ce film pour aller voir le deuxième opus au cinema. J'ai adoré ! d'ailleur je vais acheter le 2 eme des qu'il sortira en DVD pour l'intégrer a ma collection. A voir !!
Sinon, livraison, commande conformité de la commande et délais parfait comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Blu-ray] (Blu-ray)
E n matière de film, comme on dit c'est
chacun ses gouts.
Maintenant quant on commande un Blu-ray
je pense qu'on l'a déjà vu au ciné ou
qu'on est sur de ne pas se tromper

5.0 étoiles sur 5 Dragon, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons (DVD)
Bonne histoire, bonne image, bon esprit, de l'humour. Ma petite fille adore. Et j'aime bien aussi... A conseiller à tous les jeunes entre 7 et plus. Tant qu'il gardent le sens de l'humour.

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons (DVD)
Ce film est aussi bon que sa suite, cette saga s'annonce excellente, un plaisir pour les petits comme les grands, ce premier film est axé sur la relation entre le héros et son dragon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dragons [Blu-ray]
Dragons [Blu-ray] de William Davies (Blu-ray - 2014)