undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

Même si je craignais le pire, j'ai regardé Fiston avec un certain plaisir. Si le film n'est pas une réussite totale, il s'en dégage néanmoins une innocence et une tendresse certaine. Il n'y a aucun surprise côté scénario mais Franck Dubosc est plutôt juste et touchant dans son rôle de séducteur sur le retour. Son duo avec Kev Adams fonctionne plutôt bien. L'humour n'est pas vraiment potache mais le tout reste facilement oubliable si ce n'est la possibilité pour Dubosc de jouer dans un registre plus sérieux.
le 16 février 2015
Même si le scénario est en soit pas difficile à comprendre (un jeune boutonneux et sans ami qui veut séduire une fille qu'il admire depuis longtemps), ce film se regarde avec plaisir.

En effet, le duo Franck Dubosc/Kev Adams est très bon et les scènes d'humour très nombreuses ! On ne s'ennuie pas tout au long du film et on s'amuse beaucoup.

A voir au moins une fois pour se détendre !
le 19 janvier 2015
Film qui confirme les talents de ces acteurs car ils ne déçoivent jamais ceux qui les apprécie pour leur qualités d'acteur et de personnes
le 10 janvier 2015
Pas tellement emballé par ce film. Je m'attendais a rire beaucoup plus. C'est
dommage. J'aime beaucoup Dubosc, mais Adams pas trop...
le 4 mars 2016
Le prix en vaut la peine. C'est de la belle qualité.
Du beau matériel. Un achat dont nous sommes très content. Chouette DVD.
le 1 juin 2015
Film génial comme dabitude^^ il est arriver à la bonne date :) bien protégé sans aucunes rayures :) je recommande ;)
le 20 février 2015
Tres bien un cadeau je crois que cela plaira c'était une demande de la personne. Si j'ai besoin je fais appel à vois
le 12 août 2014
Je me suis éclatée à voir ce film, c'était vraiment trop drôle ! J'ai passé un excellent moment ! A voir !
le 25 juin 2015
le duo fonctionne à merveille et kev lui il est maagique et le rôle lui va bien . Je le recommande.
le 22 juin 2016
Dans ce film, Kev Adams joue le rôle d'un jeune complètement nunuche et amoureux transi depuis toujours de la belle Sandra Valenti. Mais il apprend que, tout comme sa mère, celle-ci est totalement inaccessible pour lui. Sa seule chance serait de retrouver le seul homme qui avait réussi à séduire la mère dans sa jeunesse, Antoine Chamoine, joué par l'excellent Franck Dubosc. Celui-ci deviendra son coach et mentor en séduction !
Je me suis régalée, on ne rit pas tout le film, car il y a quand même de l'émotion aussi, mais quand on rit, ça part vraiment en fou-rires! Je n'en pouvais plus! Le duo Dubosc-Adams fait des merveilles, et la mère d'Alex, obsédée par le sexe est tordante. Enfin bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Foncez !