undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 juin 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre.
La première partie est une excellente introduction à la méditation, qui explique bien les différentes techniques de méditation existantes.
La seconde partie est plus "pratique" avec des exercices que l'on peut mettre en application immédiatement.
Je recommande donc cet ebook à tous ceux qui veulent découvrir la médidation.
le 10 octobre 2015
J'ai beaucoup aimé ce petit ebook très enrichissant il vous donne les bases de la méditation pour vivre mieux, essayer de lâcher prise avec les différents tracas de notre esprit et inclus des exercices faciles que l’on peut exécuter à n’importe quel moment. Je le recommande à tous ceux qui veulent s’initier à la méditation .
le 27 octobre 2015
l'auteur propose des petits exercices pour s'initier à la méditation. ces exercices s'inscrivent parfaitement à ce que j'avais pu découvrir de la Pleine Conscience via Christophe André. Je conseil fortement cet ebook à toute personne désirant s’initier à la méditation .
le 10 octobre 2015
Ce livre est une très bonne introduction à l'art de la méditation. Je le garde en livre de chevet afin de pouvoir l'ouvrir à tout moment et relire des passages importants pour moi.
le 10 octobre 2015
Un livre poétique qui nous entraîne vers une réflexion sur soi riche et apaisante. J’offrirai et recommanderais fortement ce livre à des personnes de mon entourage.
le 18 août 2015
Je cherchais un guide pour pratiquer, où plutôt pour débuter la méditation.
Celui-ci a satisfait ma curiosité. Bien écrit, dans un langage clair, c’est une présentation efficace de quelques techniques existantes, leurs bienfaits et une série d’exercices correspondants.
C’est un bon exemple de guide pour une découverte de la pratique de la méditation, permettant de nous inciter à en savoir plus.
le 25 août 2015
Depuis un moment je m'intéresse un peu au développement personnel
et pour faire court je cherchais un guide simple sur la méditation,
récemment je suis tombé sur ce livre qui vous présente l'univers de la méditation sous un nouvel angle,
pourquoi est-il important de méditer? quel type de méditation conviendra le plus à notre situation actuel
et une bonne dose d'exercices pas complexe dont on a libre choix de pratiquer seul ou en groupe.
Pour conclure ce livre est un bon début pour se lancer dans la méditation.
le 7 décembre 2014
Sans etre un inventaire exhaustif de la méditation et de ses pratiques cet ouvrage constitue une tres bonne introduction à la pratique de la méditation. Les exercices proposés sont simples à mettre en oeuvre notamment le premier qui permet tout en pratiquant la méditation pour evacuer le stress de la journée de trouver aisément le sommeil.
le 10 octobre 2015
C'est un bon début pour s'initier à la méditation. J'aime beaucoup la voix reposante de l'auteur. Les exercices offerts sont bien choisies pour débuter en méditation.
le 27 octobre 2015
petit manuel simple à comprendre et une très bonne introduction à la méditation. Je ne regrette pas cet achat conseillé par un site annexe!