le 20 mai 2014
Rend parfaitement le service demandé qui est de relier une tablette à une clé USB, ce qui permet d' enregistrer et de lire des fichiers
le 24 mai 2015
Correspond bien au descriptif : fonctionne bien avec clé usb, souris sans fil, clavier sans fil. Utilisé avec tablette Acer Iconia Tab A3-A20FHD 32 Go. Bravo Amazon pour la livraison rapide.
le 26 juillet 2015
La commande est arrivee au jour prevu et en parfait etat. La connexion fonctionne sans probleme et a permis de piloter une imprimante 3d par une tablette sous Windows 8.1. Ca c'est tres bien et nous permettrons de maintenant gainer de l'argent et de la place sur un poll de six imprimantes.
Je suis tres content avec l'achat et la livraison et sans doute repeterai des commandes chez cet fourniseur.
le 15 octobre 2015
Fonctionne parfaitement. Je peux lire des films sur ma tablette à partir d'une clé USB, évitant le transfert, le stockage et sa suppression.
Pas cher, livré rapidement et très pratique
le 25 janvier 2015
Ce câble essayé sur une tablette fonctionne très bien. La lecture de toute clef USB ou l'utilisation d'une souris sont possibles, ce pourquoi je l'avais commandée. Merci.
le 25 décembre 2015
très utile , indispensable même ...fonctionne parfaitement, je suis ravie de mon achat et je recommande cet article pour toute personne ayant une tablette
le 19 novembre 2015
Bonne réception du colis Mais pourquoi ce produit est t il proposé pour une tablette acer A1 830qui ne permet ne permet la connexion à une clé USB ?
le 6 mars 2015
Bon produit, ergonomique, pratique, bon rapport qualité prix.
seul inconvénient je trouve le cordon trop court, néanmoins, je le recommande.
le 9 février 2015
Taille compact, micro-usb coudé, fonctionne parfaitement, j'y connecte souris, clavier, clés usb sur ma tablette Nexus 7 et mon moto G sans souci.
le 28 juillet 2015
Rien de plus basique qu'un USB OTG, pas besoin d'en dire plus, fait ce qu'on lui demande sans soucis.
Cable assez souple, c'est plaisant !