5.0 étoiles sur 5 Pour Motorola MotoG
J'ai utilisé ce câble pour mon Motorola Moto G.
Il peut être pratique de récupérer un fichier sur une clef USB ou un disque dur.

A noter (mais c'est sans rapport avec le câble lui-même) que :
- la clef USB consomme de la batterie
- un disque dur uniquement alimenté par la prise USB ne fonctionnera pas.
- Le...
Publié il y a 10 mois par DataPro

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait
Câble bien mais pas parfait selon mon utilisation.

J'ai remarqué que pour ma tablette, le câble se débranchait de temps à autre sans même le manipuler.

Est-ce due à ma tablette (Lenovo yoga 2 windows) ? Je ne sais pas mais je ne pense pas.

Toutefois, c'est une solution de court terme de toute façon, qui remplit...
Publié il y a 3 mois par Alejandroo

5.0 étoiles sur 5 Pour Motorola MotoG, 21 août 2014
J'ai utilisé ce câble pour mon Motorola Moto G.

A noter (mais c'est sans rapport avec le câble lui-même) que :
- la clef USB consomme de la batterie
- un disque dur uniquement alimenté par la prise USB ne fonctionnera pas.
- Le système d'exploitation Androïd ne gère pas nativement les partitions NTFS
- sur certain(e)s téléphones/tablettes, il faudra vérifier si le mode OTG est possible (sous Androïd il y a une application gratuite : OTG Checker.
Je n'ai pas encore essayé mais je pense utiliser cet adaptateur avec la tablette ASUS MemoPAD 302C (FHD10).

5.0 étoiles sur 5 tout à fait adapté, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB OTG Host / Adaptateur pour ACER Iconia TAB A3-A10 /A1-830/ A1-810 / A1-811/B1-A71/ W4-820 Tablets - Micro USB B/Male to USB2.0 A/ Femelle OTG Host Câble -Aukru (Appareils électroniques)
Rend parfaitement le service demandé qui est de relier une tablette à une clé USB, ce qui permet d' enregistrer et de lire des fichiers

5.0 étoiles sur 5 produit parfait !, 22 février 2015
Brachet Alain (france) - Voir tous mes commentaires
Article reçu dans un délai remarquable et parfaitement conforme à mon attente.
Je connecte ce câble sur ma tablette ASUS MeMo Pad 8" ME180A afin de sauvegarder en voyage les photos saisies sur une carte SD (il faut juste en plus avoir un petit adaptateur carte SD/USB mâle standard que l'on connecte sur le câble acheté).
Cela fonctionne également bien sûr à partir d'une clé USB.
Mes photos sont en format RAW (= NEF pour mon Nikon), le transfert est sans problèmes.
Pour les lire (les fichiers RAW, les JPEG s'ouvrent d'office), il faut toutefois une application supplémentaire genre RAW VISION, qu'il faut apprendre à maîtriser car pas de notice et tout en anglais ...
Merci aux sympathiques internautes Amazon qui m'ont beaucoup guidé pour l'achat du câble USB OTG.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mai 2015
Correspond bien au descriptif : fonctionne bien avec clé usb, souris sans fil, clavier sans fil. Utilisé avec tablette Acer Iconia Tab A3-A20FHD 32 Go. Bravo Amazon pour la livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Permet d'accéder au contenu d'une clé USB depuis un S4, 25 avril 2015
Produit simple et efficace. Une fois l'adaptateur branché par le port micro-usb de mon S4, j'ai branché une clé USB qui a été reconnue immédiatement par mon Samsung S4, et j'ai ainsi pu utiliser avec mon smartphone les données qu'elle contenait. Une étoile en moins car l'emballage n'est pas top et l'adaptateur était un peu abimé: il a fallu "redresser" le port USB femelle car écrasé lors du transport (je suppose). Mais tout fonctionne, ouf.
Produit qui fait ce qu'on espère, et vraiment pas cher.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 novembre 2014
fonctionne très bien sur ma tablette Samsung Galaxy tab S 10.3 et mon téléphone Samsung Galaxy S 3.
merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 juin 2015
Acheté pour mes smatphhones et tablettes Android, S4, S6, Shield.

reconnu immédiatement sur les 3 appareils.

Peu encombrant,, moulure plastique propre et micro USB assez long pour ne pas se débrancher à la moindre secousse.

Bref, pour le prix, mérite vraiment ses 5 étoiles.

Livraison toujours aussi rapide de la part d'Amazon en Premium.

Bravo !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait, 15 mars 2015
Câble bien mais pas parfait selon mon utilisation.

Toutefois, c'est une solution de court terme de toute façon, qui remplit sa fonction.

5.0 étoiles sur 5 Micro USB Host OTG Câble/ Adaptateur pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 / 8.0 /..., 6 décembre 2014
Adaptateur correspondant parfaitement à mes attentes, plus sécurisant qu'un adaptateur monobloc exerçant une certaine contrainte au connecteur micro USB du Smartphone (SONY), car toujours en porte à faux. Le petit connecteur et son court câble ménage le mini connecteur. Absolument satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2015
Produit sérieux ,aucun problème pour faire reconnaître un clavier USB de PC sur un smartphone Samsung S3 .Aucun problème non plus à brancher sur cet adaptateur OTG une clef USB de 32GB .Le contenu est accessible via l'explorateur de fichier du samsung S3 sous Android 4.3