Rend parfaitement le service demandé qui est de relier une tablette à une clé USB, ce qui permet d' enregistrer et de lire des fichiers
le 22 février 2015
Article reçu dans un délai remarquable et parfaitement conforme à mon attente.
Je connecte ce câble sur ma tablette ASUS MeMo Pad 8" ME180A afin de sauvegarder en voyage les photos saisies sur une carte SD (il faut juste en plus avoir un petit adaptateur carte SD/USB mâle standard que l'on connecte sur le câble acheté).
Cela fonctionne également bien sûr à partir d'une clé USB.
Mes photos sont en format RAW (= NEF pour mon Nikon), le transfert est sans problèmes.
Pour les lire (les fichiers RAW, les JPEG s'ouvrent d'office), il faut toutefois une application supplémentaire genre RAW VISION, qu'il faut apprendre à maîtriser car pas de notice et tout en anglais ...
Merci aux sympathiques internautes Amazon qui m'ont beaucoup guidé pour l'achat du câble USB OTG.
le 24 mai 2015
Correspond bien au descriptif : fonctionne bien avec clé usb, souris sans fil, clavier sans fil. Utilisé avec tablette Acer Iconia Tab A3-A20FHD 32 Go. Bravo Amazon pour la livraison rapide.
le 26 juillet 2015
La commande est arrivee au jour prevu et en parfait etat. La connexion fonctionne sans probleme et a permis de piloter une imprimante 3d par une tablette sous Windows 8.1. Ca c'est tres bien et nous permettrons de maintenant gainer de l'argent et de la place sur un poll de six imprimantes.
Je suis tres content avec l'achat et la livraison et sans doute repeterai des commandes chez cet fourniseur.
le 15 mars 2015
Câble bien mais pas parfait selon mon utilisation.

J'ai remarqué que pour ma tablette, le câble se débranchait de temps à autre sans même le manipuler.

Est-ce due à ma tablette (Lenovo yoga 2 windows) ? Je ne sais pas mais je ne pense pas.

Toutefois, c'est une solution de court terme de toute façon, qui remplit sa fonction.
le 23 avril 2015
Produit sérieux ,aucun problème pour faire reconnaître un clavier USB de PC sur un smartphone Samsung S3 .Aucun problème non plus à brancher sur cet adaptateur OTG une clef USB de 32GB .Le contenu est accessible via l'explorateur de fichier du samsung S3 sous Android 4.3
le 18 mai 2015
Grâce à ce câble je peux contrôler mon Canon eos 60D sans problème à partir de ma Nexus 7. Il y a même très peu de décalage entre l'image de l'appareil et l'image affichée sur l'écran. Très satisfaisant !
le 25 janvier 2015
Ce câble essayé sur une tablette fonctionne très bien. La lecture de toute clef USB ou l'utilisation d'une souris sont possibles, ce pourquoi je l'avais commandée. Merci.
le 6 mars 2015
Bon produit, ergonomique, pratique, bon rapport qualité prix.
seul inconvénient je trouve le cordon trop court, néanmoins, je le recommande.
le 9 février 2015
Taille compact, micro-usb coudé, fonctionne parfaitement, j'y connecte souris, clavier, clés usb sur ma tablette Nexus 7 et mon moto G sans souci.