5.0 étoiles sur 5 Passionné par les étoiles, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du ciel : De juin 2014 à juin 2015 (Broché)
J'achète ce livre tous les ans. Ainsi je peux savoir chaque jour ce qui est intéressant à observer dans le ciel ET de ne rien rater, que ce soit un événement comme une comète, un rapprochement, ou les événements très ordinaires, tout y est.
Il m'est devenu indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Découverte d'un guide., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du ciel : Les instruments & le guide de l'astronomie de loisir (Broché)
Pour qui découvre l'astronomie,ouvrage très claire, complet, avec en fin du guide de nombreuses adresses internet qui vous renvoient vers une multitude de sites d'astronomie tous très passionnants. Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Guide très détaillée, 29 juin 2014
Correspond à nos attentes!! Mon mari est ravi et pourra mieux observer les étoiles grâce à ce guide du ciel.
Je recommande ce livre.

4.0 étoiles sur 5 pour tous les amateurs et plus doués des nuits étoilées ou des jours ensoleillés, 14 juin 2014
Rien n'est jamais parfait, le livre l'est presque de plus avec le site cela devient parfait. Des explications claires, de belles photos, des exemples simples.

Le guide du ciel : De juin 2014 à juin 2015
Le guide du ciel : De juin 2014 à juin 2015 de Guillaume Cannat (Broché - 27 mai 2014)