5.0 étoiles sur 5 L'emprise d'une soeur sur une autre
Publié il y a 2 mois par Romy

2.0 étoiles sur 5 Disque de mauvaise qualité
Disque arrivé neuf, mais rayé et de très mauvaise qualité. Pratiquement impossible de le lire sur un lecteur de DVD et impossible sur un ordinateur. Je suis extrêmement déçue par ce produit. Quant au film, franchement après 20 coupures dues à la mauvaise qualité du DVD, difficile de se faire une idée.
Publié il y a 1 mois par BABY Laurence

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L'emprise d'une soeur sur une autre, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles (DVD)
Finalement, ayant lu le livre, j'ai préféré le film, plus court, allant droit au but. L'écrivain faire durer le plaisir, tandis que le film qui doit durer 1 h 30 va direct au sujet. L'emprise d'une soeur sur une autre, lui faisant faire des choses qu'elle ne veut pas, mais le fait quand même pour ne pas déplaire. On retrouve cette situation souvent. Bon moment de cinéma

2.0 étoiles sur 5 Disque de mauvaise qualité, 26 mai 2015

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2015
J'ai aimé le film mais je reste toutefois sur ma faim, car j'avais lu les 3 livres de K.PANCOL et pour moi il manque beaucoup de choses.
En fait le film est un condensé des 3 livres.
J'aurai aimé en avoir plus !

4.0 étoiles sur 5 Une bonne adaptation, 9 mai 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Un bon film avec un Patrick Bruel touchant dans le rôle d'un homme qui sait reconnaître les défauts de sa femme et la grandeur de sa belle-sœur. Julie Depardieu est touchante dans son rôle de femme à la dérive qui va remonter la pente tandis qu'Emmanuelle Béart incarne une femme avide de reconnaissance et de gloire qui va peu à peu sombrer dans la médiocrité.
L'histoire de ces deux sœurs que tout oppose suit bien le roman de Katherine Pancol. On se laisse bien prendre par le film et on ne voit pas le temps passer. Vivement la suite adaptée au cinéma ?

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux Jaunes des Crocodiles (DVD)
Super rythme, acteurs excellents du premier au dernier rôle, enfin du bon cinéma français ! Ca fait du bien ! A voir absolument.

4.0 étoiles sur 5 excellent casting, 7 mai 2015
un film à voir....une histoire originale et bien menée , un bon moment de cinéma et.... un peu plus que ça

5.0 étoiles sur 5 Un joli film fidèle à l'esprit du livre de Katherine Pancol, 22 septembre 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'avais aimé le livre de Pancol et je dois dire que j'ai retrouvé l'ambiance du roman dans le film. La réalisatrice, Cécile Telerman a vraiment su capter le "je ne sais quoi" qui a certainement fait le succès du roman.
Julie Depardieu est une Joséphine très émouvante, Emmanuelle Béart interprète une Iris grandiose et horripilante. Toutefois (et à ma grande surprise), l'acteur qui m'a le plus étonnée est Patrick Bruel : il joue extrêmement bien, tout en retenue et en émotion contenue.
J'ai passé un bon moment.

4.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, EMOUVANT, UN GRAND FILM, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommande à 100 % de regarder ce chef d'œuvre. Une très belle histoire de deux sœurs, entourées d'une famille assez particulière, mais en tout cas deux grandes actrices sont au rendez-vous et un Patrick Bruel magnifique. A voir absolument

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, 5 mars 2015
envoi super rapide ; dvd neuf , prix très attractif je recommande
après avoir lu et aimer le livre , j , ai vraiment adoré le dvd
merci

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 mars 2015
j ai aimé le livre ....et j ai adoré le film ...les acteurs sont au top et représentent parfaitement les personnages du livre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Yeux jaunes des crocodiles
Les Yeux jaunes des crocodiles de Cécile Telerman (DVD - 2014)