Format: CD|Modifier

le 11 juillet 2014
on se replonge dans l univers reggiani avec la très jolie voix d isabelle Boulay
a écouter en boucle
Avec les originaux de reggiani sur le meme CD cela aurait été super
le 26 juillet 2014
Isabelle Boulay chante admirablement les chansons de Serge Reggiani .Tout l'album est magnifique, on redécouvre certaines chansons de Reggiani , de belles chansons à texte
le 12 juin 2014
Une excellente reprise de titres mythiques.
Une interprétation excellente.
Encore du grand Isabelle Boulay et des chansons intemporelles.. Que du plaisir
le 1 juin 2014
Un peu oublié, ces reprises des chansons par isabelle boulay sont superbes. Un bel hommage. Un volume deux est néccessaire car l'oeuvre se reggiani est immense
le 29 juin 2014
J'aime énormément Isabelle, il faisait aucun doute qu'elle pouvait s'approprier le répertoire de Serge Reggiani, cet album est une merveille et Isabelle nous offre un hommage à Serge Reggiani plein de tendresse et d'émotion que du bonheur !
Une parfaite réussite.
le 20 juin 2014
souvenir de serge avec la belle voix d'isabelle.Serge je me souviens de son récital à bobino, il portait un blouson blanc, quel souvenir!!!!!!!!!!!!!
le 18 juin 2014
Se cd retrasse biens reggiani Boulay le représente très biens
Félicitations elle est formidable dans cette réalisation bravo encore
Merci
le 29 juin 2014
Un vrai bonheur ce CD ! Superbe interprétation sans jamais trahir l'artiste.
Chapeau et un grand "MERCI" aussi à Isabelle Boulay !
le 2 juillet 2014
Merci à Isabelle Boulay pour cette belle interprétation des chansons de Serge Reggiani ,je l'écoute très souvent et je suis toujours émue !
le 26 juin 2014
première fois que j'achète un cd d ISABELLE BOULAY bravo .très jolie voix avec beaucoup sensibilité pour chanter du SERGE REGGIANI .