5.0 étoiles sur 5 Un album super !
J'ai découvert cette artiste par hasard et j'ai acheté l'album pour la découvrir ! Je n'ai pas été déçu ! L'album est une réussite : à son écoute, c'est la bonne humeur assurée ! Aucune monotonie, des textes supers et une voix magnifique ! A la maison, il tourne en boucle !
Publié il y a 13 jours par Sandrine

3.0 étoiles sur 5 Mundo Meu (2014) - Flavia Coelho
Publié il y a 2 mois par Miedj

3.0 étoiles sur 5 Mundo Meu (2014) - Flavia Coelho, 13 avril 2015
Miedj (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
Mundo Meu (2014) est le second album de Flavia Coelho, après Bossa Muffin sorti en 2011. Chanteuse brésilienne originaire de Rio de Janeiro, Flavia Coelho a la particularité d'avoir émigré en France en 2006 où elle s'installe à Paris. Elle chante dans le métro et dans un bar de Saint-Ouen, où elle fait la connaissance du musicien camerounais Bika Bika Pierre. Cette rencontre va être déterminante pour la suite de sa carrière. Mundo Meu est un album polymorphe qui mélange influences brésiliennes et afro-latines mêlant habilement Samba, Funk Carioca (ou Baile Funk), Reggae, Ragamuffin, Afrobeat, Boléro, Hip-Hop et Forró. Beaucoup de variété, de nombreuses références, mais j'avoue avoir moyennement accroché à cet album qui manque un peu de brasilétude... (bossa-normandie.over-blog).

3.0 étoiles sur 5 Mundo Meu, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
A la première écoute j'ai trouvé ce 2eme disque de de Flavia Coelho très moyen, voir décevant.
A la seconde je l'ai trouvé bon mais sans plus, surtout moins bon que le premier "Bossa muffin".
Les tatouages sur ses jolies bras dommage et ce la n'a rien apporté rien a sa musique!
Hugues

5.0 étoiles sur 5 Un album super !, 22 juin 2015

4.0 étoiles sur 5 le Brésil tradition et modernité, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
FLAVIA nous rassure en démarrant son album sur des rythmes typiquement brésiliens puis c'est le mélange des genres; reggae, ratp,... magnifique mélange.

4.0 étoiles sur 5 ravi, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
je cherchais depuis longtemps de la musique brésilienne ou cubaine mais avec une voix jeune. Avec Flavia Coelho, je suis ravi; ce 3e album est un ravissement permanent, j'attends avec impatience son 4e album

5.0 étoiles sur 5 superbe album superbe artiste a voir sur scene c'est une bete a suivre ca devrait cartonner une grande artiste, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
superbe album superbe artiste a voir sur scene vous ne le regretterez pas c'est encore mieux que l'album qui est d'eja excelent mais c'est vraiment une bete de scene bref je suis fan

5.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
je l'ai vue en concert, elle est géniale. beaucoup de soleil dans ses chansons, et de rythme. j'aime vraiment beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Un mélange de différents genres., 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
Album légèrement différent du précédent au niveau sonorités mais toujours agréable à écouter.
L'avant-dernière chanson:"Ilha de Maré" est un gentil clin d'oeil aux filles de Maré, en Nouvelle-Calédonie, et la chanson est douce.
Ca fait plaisir d'avoir des artistes comme Flavia Coelho qui viennent ici, à l'autre bout du monde, découvrir un autre publique.
Pour ça, acheter son CD!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, dynamique et varié, 7 novembre 2014
Phan "Musique!" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
L'artiste est une des plus belles découvertes que j'ai faites ces derniers temps. Il y a plein de videos d'elle sur Youtube, toutes très travaillées. En plus, elle est très belle, ce qui ne gâche rien (et ça, ça ne se voit pas quand on écoute le CD!
Beaucoup de talent, et des duos qui témoignent d'un plaisir à partager les influences!
On écoute souvent le CD dans notre voiture.

5.0 étoiles sur 5 artiste à découvrir à tout prix, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mundo Meu (CD)
Voilà une chanteuse qui rassemble toutes les qualités : voix superbe, groove excellent, textes intelligents et engagés. C'est musicalement très bon. Un vrai plaisir. Il faut absolument aller la voir en concert. C'est un petit bout de femme remarquable avec une pêche impressionnante. Elle rayonne... Son 1er album est également très chouette.

Mundo Meu
Mundo Meu de Flavia Coelho (CD - 2014)