Couleur: Pink Fizz|Modifier

50 PREMIERS REVISEURSle 21 décembre 2014
Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui a signalé la différence avec la copie de ce produit. Sans cela je crois que je me serais fait avoir. En effet, le modèle original s'écrit avec EE à Teezer et non EA.

Pour ce qui est de cette brosse :
J'ai les cheveux longs à la moitié du dos et sans être épais de nature, j'ai tout de même du volume.
Je ne me brosse jamais les cheveux, j'utilise un peigne à grosses dents, ça abîme beaucoup moins et graisse moins aussi.
J'ai acheté cette Tangle Teezer pour l'utiliser après le shampooing, donc sur cheveux mouillés uniquement. J'utilise des après-shampooing, mais comme ce ne sont que des bio, ce n'est pas aussi efficace que ceux pleins de silicone évidemment, et jusqu'à présent, je me passais un peu d'huile sèche capillaire ( Orofluido notamment) puis je passais mon peigne à grosses dents en partant du bas et en remontant petit à petit. Mais ça c'était avant !
Ma coiffeuse a utilisé cette brosse sur moi et j'ai eu envie de l'avoir chez moi en espérant obtenir le même résultat ...et c'est gagné du premier coup ! Certes, sans manche ça fait bizarre mais pour le démêlage c'est super ! En 3-4 coups c'est fait, elle ne tire absolument pas et j'ai perdu beaucoup moins de cheveux qu'avec mon gros peigne.
Les cheveux qui tombent étant morts depuis 3 mois, elle ne m'en a donc pas arraché de vivants !
Une belle innovation !
Comme c'est une réussite, je vais m'acheter le modèle spécial douche pour l'utiliser avec l'après-shampooing de sorte à bien le répartir sur les longueurs.
33 commentaires|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
J'étais assez dubitative sur cette brosse vantée par les blogueuses beauté.
Cette brosse est géniale pour démêler les cheveux, même sans avoir utilisé d'après-shampoing ou de masque.
En quelques secondes, les cheveux sont démêlés, sans souffrance.
Cette brosse est magique !
le 31 décembre 2014
Grâce à cette brosse les séances de tortures à démêler mes cheveux secs, longs et épais sont finies.
Je peux démêler mes cheveux sous ma douche ou secs. Cette brosse est parfaite, ele glisse sur le noeud jusqu'à le défaire sans effort. En plus elle est très girly et la prise en mains est top !
Je recommande largement et m'acheterai probablement la version de voyage.
Après avoir entendu parler plus d'une fois des vertus de la Tangle Teezer, j'ai sauté le pas et commandé pour l'essayer et me faire mon avis. A l'arrivée, je le savais : le design du produit n'est vraiment pas le plus attrayant pour une brosse et c'était un des éléments qui me rebutais...

Le démêlage de mes cheveux fins (et fragilisé car coloré) est un moment que je déteste mais en essayant la brosse sur mes cheveux humides, j'ai été plutôt bluffé par son efficacité! Certes, on sent quand même quand il y a un noeud mais aucunement besoin de tirer ou de s'attarder plus que cela sur le noeud puisqu'elle fait bien son travail.
De même sur cheveux secs, elle démêle très rapidement.

Alors elle n'est pas très jolie comme brosse mais elle est clairement plus efficace que mes autres brosses achetés et soit disant démélante...
Je la recommande vivement à toutes celles prêtes à vouloir se faire le carré n'en pouvant plus de leurs cheveux et du démêlage!! Cela vous fera retarder votre envie de tout couper!
le 18 septembre 2014
J'ai les cheveux longs et j'en ai beaucoup mais ils sont fins et font des noeuds: avec cette brosse, mes cheveux se démêlent tout seul sans aucune résistance. J'avoue que je n'y croyais pas. Je ne comprenais pas comment une petite brosse en plastique pouvait avoir ce pouvoir et pourtant elle l'a! Fantastique! A avoir à tout prix et pas seulement pour les enfants!
le 11 novembre 2014
J ai acheté cette brosse pour coiffer les cheveux de ma fille de type crépu très frisé. La brosse est efficace contre les nœuds et enlève bien la saleté des cheveux. Je suis ravie de mon achat car ma fille aime bien cette brosse qui a le cuir chevelure sensible.
le 14 octobre 2014
Celle-ci était un cadeau pour ma belle-fille, la connaissant moi-même (j'en ai plusieurs à la maison) depuis un moment. Ma belle-fille l'a découverte "émerveillée" pour démêler les noeuds sur ses longs cheveux lisses. Du coup elle m'a dit qu'elle avait fait passer le "bon plan" à ses copines.
le 7 août 2014
Avec cette brosse, fini les séances de torture lors du démêlage des cheveux de ma fille.
Les brosses anti-statiques, bambou ou autres "spéciale démêlage" ne m'avaient jamais offert un confort compatible avec avec mon seuil de tolérance auditive ; c'est chose faite.
le 10 juillet 2014
très bon produit
démele en douceur
facile d'utilisation sur cheveux secs ou mouillés
Je perds moins de cheveux avec cette brosse
je recommande ce produit
le 22 août 2014
Pour moi cheveux fins : brosse un peu atypique qui démêle les cheveux sans douleur.
Pour ma fille aux cheveux épais : brosse qui lui démêle parfaitement les cheveux , les laisse brillants .
Elle qui était réticente au début ne la quitte désormais plus.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.

9,00 €-36,80 €