4.0 étoiles sur 5 Une brosse facilitant vraiment le démêlage des cheveux fins
Avec cette brosse, fini les séances de torture lors du démêlage des cheveux de ma fille.
Les brosses anti-statiques, bambou ou autres "spéciale démêlage" ne m'avaient jamais offert un confort compatible avec avec mon seuil de tolérance auditive ; c'est chose faite.
Publié il y a 9 mois par D. GRAVE

3.0 étoiles sur 5 M'arrache les cheveux
Je perds beaucoup mes cheveux et je pensais que cette brosse arrêterai de me les arracher à chaque démélage. Certes ca ne tire pas, c'est un brossage très doux mais il reste toujours autant de cheveux sur la brosse
Publié il y a 5 mois par Juliette GERARD

4.0 étoiles sur 5 Une brosse facilitant vraiment le démêlage des cheveux fins, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Pink Fizz (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 brosse bluffante, 11 novembre 2014
J ai acheté cette brosse pour coiffer les cheveux de ma fille de type crépu très frisé. La brosse est efficace contre les nœuds et enlève bien la saleté des cheveux. Je suis ravie de mon achat car ma fille aime bien cette brosse qui a le cuir chevelure sensible.

5.0 étoiles sur 5 Brosse révolutionnaire, 31 décembre 2014
Grâce à cette brosse les séances de tortures à démêler mes cheveux secs, longs et épais sont finies.
Je peux démêler mes cheveux sous ma douche ou secs. Cette brosse est parfaite, ele glisse sur le noeud jusqu'à le défaire sans effort. En plus elle est très girly et la prise en mains est top !
Je recommande largement et m'acheterai probablement la version de voyage.

5.0 étoiles sur 5 brosse tangle teezer sur cheveux longs, fins et massifs, 18 septembre 2014
J'ai les cheveux longs et j'en ai beaucoup mais ils sont fins et font des noeuds: avec cette brosse, mes cheveux se démêlent tout seul sans aucune résistance. J'avoue que je n'y croyais pas. Je ne comprenais pas comment une petite brosse en plastique pouvait avoir ce pouvoir et pourtant elle l'a! Fantastique! A avoir à tout prix et pas seulement pour les enfants!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne brosse, 20 novembre 2014
Cette brosse est parfaite pour démêler mes cheveux en douceur sans les casser. Je les retrouve plus doux et soyeux.
Par contre à ne pas utilisé en cas de cheveux sales, elle marque encore plus le côté gras du cheveu.
La livraison a été rapide ( 3 jours ) et tout était très bien emballer, emballage d'origine pour la brosse.
Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Tangle teezer je t'adore, 22 août 2014
Pour moi cheveux fins : brosse un peu atypique qui démêle les cheveux sans douleur.
Pour ma fille aux cheveux épais : brosse qui lui démêle parfaitement les cheveux , les laisse brillants .
Elle qui était réticente au début ne la quitte désormais plus.

3.0 étoiles sur 5 M'arrache les cheveux, 12 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Super ! !, 19 avril 2015
Je l'ai commandée pour moi et ma nièce de 4 ans , j'ai les cheveux fins et lisses elle demêle et lisse sans tirer. Idem pour ma nièce qui a les cheveux épais et bouclés fini les pleurs et les cris ! ! Le brossage devient un plaisir aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs elle est tout simplement magique, je l'adore !!!

2.0 étoiles sur 5 Pas sensationnel, 2 octobre 2014
Je vais commencer par décrire mes cheveux, car pour celles qui les ont comme moi, cette brosse n'est pas indispensable.
Donc j'ai les cheveux long ( milieu du dos), épais, un peu ondulés, tendance à frisotter.

J'ai essayé la brosse sur cheveux humide, après shampoing+ après shampoing démêlant: rien à faire, impossible de me démêler les cheveux, à part les arracher. Donc totalement inutile sur moi sur cheveux humides.
Sur cheveux secs c'est un peu mieux, mais je trouve qu'elle ne pénètre pas assez dans la chevelure.Je m'y reprends à plusieurs fois.
Je ne perds pas moins, pas plus de cheveux qu'avant.
La prise en main est plutôt agréable et la couleur est sympa, ce sont pour moi les seuls points positifs.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mars 2015
Reçue dans les temps, cette brosse démêle parfaitement bien les cheveux lisses et les cheveux bouclés (environ 1 min sans douleur contre environ 6-7 minutes et avec douleur pour une brosse normale). Je la recommande complètement ! :-)

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Pink Fizz