le 3 février 2014
J'ai acheter ce livre pour comprendre comment il faisait . Et c'est tres bien expliqué.
J'ai essayé sur une semaine de vacances, et j'ai ete bluffé, reste a voire sur du long terme, car manger toutes les 3h, faut pouvoir le faire!
Dommage qu'il ne soit pas traduit en francais.
le 11 mai 2013
Super conseils à la hauteur de mes attentes et des émissions proposées par Chris!
Bien sûr le livre est en anglais, mais assez simple dans ses formules.
C'est un excellent livre ; Chris POWELL est à l'image de ce qu'il est à l'écran. La seule chose qui est dommage pour la France est que ce livre ne soit pas traduit en français, ce qui fait qu'il faut du temps pour le lire (je ne l'ai pas encore terminé) ; sinon, je le recommande.
le 19 juillet 2014
Juste énorme!!! Bye bye la cellulite en 2 semaine!! Les workout sont top, et le carb cycling facile a suivre! Allez GO GO GO !!
le 10 janvier 2015
L'auteur a une excellente approche, sa méthode repose sur 4 piliers, manger toutes les 3 heures, ne pas exclure les féculents, se muscler et faire travailler ses muscles. Les personnes ayant vu relooking extrême reconnaîtrons le coach sportif américain.
le 22 mai 2012
excellent, rapide , arrivé en conditions plus que correctes ,livre beaucoup attendu , peut etre utile mais je ne suis pas sure que les francais auront benefice, manger cinq fois par jour bof
le 6 septembre 2014
j'ai vu a la télé le travail sportif et psychologique qu'il donne aux personnes obèses j'ai voulu lire son livre mais il est en américain
pas cool