Format: Téléchargement MP3Modifier

le 31 mai 2014
CD très remuant et très bon pour les animations de cet été.
Peut aussi servir d'indicatif (extrait) pour accompagner les numéros de d'agenda téléphone.
le 6 juin 2014
Ce cd tourne en boucle dans la voiture, ma fille de 2 ans adore il fait chaud! Ca donne la pêche
44 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2014
Simplement pour dire que j'adore le personnage et sa musique.

Cela donne la patate, le sourire, une érection...

Franchement trop bien, c'est la fête !
le 15 juillet 2014
trés bon article je suis trés satisfaite et je le recommande c'est la joie de vivre ce cd et ca met de l'ambiance
le 28 janvier 2015
très décevant presque vulgaire ! J'aurais dû me doudter avec le titre "ca va être TA fête" et non LA fête ! 2 titres de bien Il fait chaud et Aka Aléo.
J'avais bcp aimé le CD "l'indispensable pour faire la fête" ! Mais là rien à voir
Patrick, désolée,mais tu n'es pas comme le bon vin tu ne te bonifie pas en vieillissant
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2015
Bon cd pour ambiance de fêtes, les enfants s'éclatent pour le moment du bain. Livraison premium aucun intérêt et mon point relais catastrophique. Dommage que amazon ne retire pas les points relais catastrophique. Pour moi je change de point relais 3 livraisons et 3 fois mediocre.
Sinon CD rien a dire
le 15 mai 2015
Chansons festives de notre Patrick national pour faire sauter et danser dans les fêtes et les réunions où l'on veut s'amuser,
très beau cd anti stresse. le cd est devenu disque d'or en juin 2014 et aujourd'hui disque de platine. Certains aiment encore s'amuser !!!
le 18 août 2014
J'adore Patrick SEBASTIEN et avec ce CD, on peu dire que l'on ne s'ennuie pas. Toute la famille me l'empreinte surtout dans les soirées copain.En voiture dans les bouchons, c'est la bonne humeur qui règne. A acheter les yeux fermés.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2014
Voilà encore des tubes de fêtes qui sont bon la joie, à entendre et dansée toute la nuit, moi c'est fait et je ne suis pas déçu rare aujourd'hui les artiste propose ceci a notre époque.
le 17 mai 2014
très bon CD comme d'habitude - musique entraînante, gaie, variée - paroles géniales - Patrick Sébastien est un amuseur qui apporte la joie , l'ambiance....