Format: CD|Modifier

le 31 janvier 2015
Le plaisir de retrouver Christian Morin et sa clarinette ! Ne pas oublier, c'est un excellent musicien, et il est très bien entouré sur cet album. Vous écouterez une sélection de "standarts de jazz" interprété avec élégance et douceur ! Le soir venu, laissez vous charmer
par "le Christian Morin ART QUARTET". Album très mélodique et relaxant. BRAVO.
le 1 août 2014
Je commande chez vous depuis des années et c'est la 1 fois que je suis très fâché: le Cd est resté coincé dans le lecteur et j'ai du tout démonter sur mon PC Dell XPS8500 pour le récupérer! De plus les recherches Net ne donnent pas les noms des morceaux pour les enregistrer dans WMPlayer. Pourtant je suis un fan de Hervé Morin depuis ses débuts à Paris!
Je n'ose plus l'introduire ni dans mon PC ni dans la voiture, c'est vraiment dommage!!
Edmond Crame
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus