4.0 étoiles sur 5 Une fin géniale
Et voilà le dernier tome de cette trilogie terminé. Que dis-je ? ... Dévoré !

Je me doutais bien que je n'en ferai qu'une bouchée et c'était la raison pour laquelle j'avais un peu attendu avant de m'y jeter dessus.

Depuis le début Elena et Leonardo forment un couple que j'adore découvrir et...
Publié il y a 13 mois par Belledenuit11

3.0 étoiles sur 5 Suite et fin...
Dans le deuxième volet, Elena quittait Filippo pour le sexy Leonardo ...La femme de ce dernier ne l'entendant pas de cette oreille, Leonardo rompt avec Elena et choisit de sauver son couple.

Publié il y a 10 mois par isachou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une fin géniale, 17 juin 2014
Belledenuit11 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
Et voilà le dernier tome de cette trilogie terminé. Que dis-je ? ... Dévoré !

Depuis le début Elena et Leonardo forment un couple que j'adore découvrir et retrouver. Ce dernier tome ne fait pas exception.

Ce sera difficile de vous parler de Tout entière si vous n'avez pas déjà lu les deux premiers romans et vu la présentation de l'éditeur, je ne souhaite pas en ajouter un peu plus. Du coup, mon avis sera plus court que ce que je fais d'habitude.

Lorsque j'ai pris cette lecture, ce que je voulais par dessus tout, c'était retrouver ce couple magnifique qui m'avait fait vibrer puis stresser dans le tome 2.

Si j'ai trouvé la première moitié du dernier tome un peu longue, c'est surtout parce que j'étais sur les nerfs vu ce que faisait Elena et je me suis dit qu'elle avait fait un "pétage" de plomb. Bon, ça peut se comprendre vu ce qui lui arrive... Par contre, une fois entamée la deuxième partie, ce fût encore un pur bonheur de lecture.

Je me suis régalée et j'enrage intérieurement d'avoir fini cette trilogie aussi vite. D'ailleurs, c'est bien la seule, à ce jour, à avoir été lue aussi vite et quasiment d'une traite.

Tout entière est un tome qui a une fin un peu convenue (et de toute façon on ne la voudrait pas autrement), certes, mais on plonge dans les chapitres avec délice et addiction.

Si je devais qualifier cette série, je dirais qu'elle est sensuelle et pleine de délicatesse. C'est vraiment le gros point fort de la trilogie italienne et rien que pour ça il faut la découvrir à votre tour.

3.0 étoiles sur 5 Suite et fin..., 10 septembre 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)

La première partie de ce roman nous décrit une Elena désemparée qui prend des chemins tortueux pour s'oublier et surtout oublier ce fantasmé Leonardo. Elle se détruit et des pans de sa vie s'écroulent : son travail, son hygiène de vie, ses amitiés et sa morale oubliée..
Grâce à un accident (dont je ne développe pas les détails pour garder la surprise), les retrouvailles sont facilitées entre nos deux lovers...

Ce troisième volet clôture joliment et tendrement leurs aventures. Et même si la fin est facilement prévisible, je trouve que les personnages prennent de l'envergure.

L'auteur nous offre un cadre idyllique, un contexte loin des milliardaires, des scènes assez érotiques et un happy end plutôt réussi.

5.0 étoiles sur 5 une fin qui fait du bien..., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Romans étrangers) (Format Kindle)
Génial !!! Je l'ai presque lu d'une traite !! J'ai bien aimé ce troisième volet ! Envie de découvrir Stromboli moi aussi!!!

2.0 étoiles sur 5 toute entiére, 1 mai 2014
ce tome est moins intéressant que les 2 autres.
beaucoup trop de descriptions des paysages et on commence à ressentir le recuit de cette histoire (toujours la même chose c'est à dire elle est malheureuse et il revient enfin blablabla.....)
le personnage perd totalement de crédibilité (elle boit, elle couche avec tout le monde alors qu'il y a 1 an à peine elle était timide et là c'est presque devenue une moins que rien)
Le personnage qui m'a bien plu c'est Filippo il à refait sa vie et je pense que le fait de se retrouver loin d'elle est beaucoup mieux pour lui (même là elle le critique car la fille avec qui il est car elle est très jeune).
conclusion : heureusement que c'est le dernier tome car je m'attendrais au pire si il y avait un autre tome

4.0 étoiles sur 5 Chaud chaud chaud!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
une romance érotique en trois tomes, dont celui-ci est le dernier, avec son lot d'hésitations, de secrets, de revirements...... Chaud, chaud, chaud !
Pour les fans de ce genre de littérature, voilà le roman idéal pour les vacances, à lire sur la plage !
Mais, me direz-vous, qu'est-ce que ça vaut ? C'est vraiment bien ? A cette question, on en peut s'empêcher de répondre par comparaison avec une autre trilogie bien connue, vous savez, les cinquante nuances.....entre gris clair et gris foncé.
Et là, je vous le dirai tout net : pour moi c'est beaucoup mieux que les 50 nuances ! Pourquoi ? Parce que cette trilogie, au moins, elle n'est pas en noir et blanc, elle est en couleurs ! C'est facile à comprendre, par exemple pour les personnages, on a d'un côté Anastasia, journaliste malgré elle, et Christian, homme d'affaires. De l'autre, une restauratrice en peinture, Elena, et un cuisinier d'exception, Leonardo. Cela suffit à nous offrir des plaisirs beaucoup plus colorés et riches en saveur que ceux, assez noirs effectivement, offert par E. L. James.
Enfin, tout est affaire de goût, et il n'y a pas réellement concurrence entre les deux, qui sont publiés chez le même éditeur. A vous de voir.
Bonnes vacances !

3.0 étoiles sur 5 Une fin un peu mi-figue / mi-raisin, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
J'avais beaucoup aimé les 2 précédents volumes et j'attendais impatiemment la fin de cette belle trilogie italienne.
Heureuse de retrouver Elena mais déçue qu'elle choisisse, pour tenter d'oublier Léo, de se noyer dans l'alcool et de coucher avec tous les hommes qui passent près d'elle !! C'est assez incohérent avec son manque d'expérience du départ, sa sensibilité et sa timidité... quant au retour de Léo, je n'ai toujours pas compris ce qui le motive, rien ne l'explique finalement ???
Un dernier tiers du livre reste romantique, au pied du volcan Stromboli, et une fin presque à l'eau de rose.
Toutes ces contradictions font que je suis moyennement enthousiaste et contrariée de l'être car cette trilogie sensuelle me plaisait pourtant énormément au départ, ravie que j'étais de quitter le modèle américain du golden boy et de la vierge effarouchée (dans ce domaine, je désespère de trouver mieux que "50 nuances de Grey") pour découvrir le monde de l'art et l'Italie.
Enfin, cela reste une belle histoire, tout dépend ce que l'on cherche comme émotion. Impeccable à l'approche de l'été...
Bonne lecture à toutes (et tous ?...).

3.0 étoiles sur 5 bonne suite !!!, 5 mai 2014
Heureusement la fin de la trilogie... J'ai trouvé que les personnages tournaient en rond, qu'il y avait beaucoup de description des paysages puis une fois à Stromboli, il y a une bonne partie dans leur "cocon" exclusivement à 2 qui aurait pu être décrite autrement...

4.0 étoiles sur 5 un joli final, 20 mai 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
Un troisième tome qui clôture en beauté cette trilogie. Le dénouement du second tome étant particulièrement frustrant , j'attendais ce dernier opus avec impatience , je suis comblée. On retrouve Elena et Leonardo dans une nouvelle ambiance sicilienne chaude, rassurante et sensuelle. Ils se retrouvent , se réapprennent avec une douceur intense . On suit leur parcours avec délice et addiction . On sourit, on frémit, on grince des dents et on est ému.... Ce troisième tome , comme la trilogie entière, est un condensé d'émotions .
A découvrir absolument pour les amateurs de romance .
mon avis en intégralité sur un brin de lecture

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
tres beau livre tres bien ecrit avec une lecture facile et une histoire touchante et bouleversante. bravo irene vivement le prochain numero

4.0 étoiles sur 5 super, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout entière (Broché)
c'est le dernier volet et c'est bien dommage... J'ai adoré la trilogie et ce dernier volet est aussi sympa que les deux autres.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tout entière (Romans étrangers)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat