5.0 étoiles sur 5 Palpitant
Scénario prenant et énigmes nombreuses. Ce jeu réserve plusieurs heures de jeu et les scènes d'objets cachés sont bien travaillées. Très bon titre du genre. Je le conseille vraiment.
Publié il y a 12 mois par Paprika

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur Kindle en version complète payante :(
Ce jeu me plaisait bien en version gratuite sur kindle. Pourtant, quand j'ai voulu l'acheter, il n'a pas voulu fonctionné en version complète.

La version gratuite est compatible kindle mais pas la complète !? Aucun message ne mentionne ce point dans la description du jeu et l'achat n'est pas bloqué.

Je suis très...
Publié il y a 8 mois par Catou

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur Kindle en version complète payante :(, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of 1000 Doors: Family Secrets (App)

Je suis très déçue de ne pas pourvoir y jouer. Autant verrouiller la démo kindle alors !

Heureusement qu'Amazon, toujours très efficace, a annulé ma commande et m'a remboursée. Merci au service après-vente.

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 6 mai 2014

House of 1000 Doors: Family Secrets
House of 1000 Doors: Family Secrets de Alawar Entertainment, Inc.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat