5.0 étoiles sur 5 un thriller haletant !!
J'avais beaucoup aimé la fleur du mal du même auteur. J'ai été curieuse de lire le nouveau, je ne suis pas déçue.L’atmosphère mystique et intrigante qui plane des le début du livre nous happe rapidement.
L'intrigue va de rebondissements en rebondissements, moi j'adore ça!!!
L'auteur nous plonge à...
Publié il y a 8 mois par ladylaeti

3.0 étoiles sur 5 un bon polar
difficile de lacher le bouquin avant la fin. Les rebondissements sont nombreus et bien menés, même si la fin est un peu prévisible
Publié il y a 7 mois par Pascal.

5.0 étoiles sur 5 un thriller haletant !!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Maîtres Solaires (Format Kindle)
L'intrigue va de rebondissements en rebondissements, moi j'adore ça!!!
L'auteur nous plonge à l'intérieur d'une sombre et mystérieuse secte néo-cathare et nous fait découvrir des lieux incroyables.
Je recommande à tous et à toutes..

5.0 étoiles sur 5 Thriller (suite de la fleur du mal), 30 mai 2014
C'est une nouvelle grande découverte que cet auteur qui a apporté un nouveau souffle dans le thriller éso. Cette suite est absolument à lire après le tome 1 (la fleur du mal). Je vous laisse découvrir ce petit bijou. Merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 polar, thriller, esoterisme, cathare, attentats, secte, 27 avril 2014
tout y est pour faire un bon libre , un très bon moment de lecture.
si vous connaissez la région d'avignon, un peu l'histoire des cathares, la cathédrale d'ALBI, vous vous régalez..
achetez le , vous ne le regretterez pas.
A quand le prochain ?

5.0 étoiles sur 5 A lire, 4 mai 2014
Un agréable moment de lecture. Il y a de nombreux rebondissements, l'intrigue est bien menée et nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je recommande ce roman à tous et à toutes!

3.0 étoiles sur 5 un bon polar, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture!, 18 juin 2014
je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de lecture mais j'ai passé un bon moment! L'auteur nous transporte dans une région qu'il semble bien connaître! De l'intrigue, une enquête bien menée. J'ai adoré! Une suite peut-être??
Bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 18 juin 2014
Quelle belle découverte que ce roman ! Haletant et très rythmé, il sublime la région d'Avignon. Le genre ésotérique n'est pas mon habitude mais il pourrait le devenir si cet auteur continue à nous régaler comme cela.
Sa lecture m'a coûté quelques courtes nuits (difficile de fermer le livre), mais je ne le regrette pas.
Bonne lecture à tous !

4.0 étoiles sur 5 Bon livre policier et médiéval, 2 juin 2014
Je l'ai pris un peu au hasard...
Histoire, qui pour une fois ne se passe pas dans des rues glauques à Paris, mais sous le soleil d'Avignon et de de la Drôme...
Pays des Cathares. Enquête qui remonte jusqu'au II° siècles après JC.
Du sentiment, inavoué, entre certains protagonistes, policiers...
De méchants, complètement allumés.
La Horde du Temple Solaire et j'en passe.
Ce n'était pas ma lecture favorite, cependant j'ai passé quelques heures agréables, instructives, violentes parfois et le tout dans une intrigue complexe et compliquée, qui vous OBLIGE à aller jusqu'au bout ce de roman !!!
Je vous le conseille, surtout si vous prenez vos vacances pas trop loin de Mont-Ségur ou d'Avignon.... Vous regarderez les choses, les lieux, avec une autre vision ....
Bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 excellent thriller, 30 juillet 2014
livre que l'on du mal a lâcher, passionnant, multiples rebondissements. Un thriller qui ce passe en France ou le passé rejoint le présent. Un livre a conseiller, passionnant, prenant,

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 4 septembre 2014
Étant resté sur ma fin avec la fleur du mal, je suis contente de retrouver la capitaine Valentin dans une histoire mystérieuse et haletante concernant une secte néo-cathare. Un bon thriller qui vous prend aux tripes, pleins de rebondissements et le personnage auquel on s'identifie, un peu d'histoire et la découverte d'une belle région. En espérant retrouver Anna et son équipe dans un troisième ouvrage. Et je suis sûre que l'auteur ne manque pas d'idée. VITE UNE SUITE, je ne m'en lasse pas.

L'Ordre des Maîtres Solaires
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat