5.0 étoiles sur 5 WOW Quel livre!!!!!!!!!!!!!!
Publié il y a 22 mois par Pierre Durand

1.0 étoiles sur 5 Un tiers de livre
Le livre propose quelques exercices intéressants mais dont le nombre est malheureusement limité. Il faudrait savoir avant de l'acheter qu'il s'agit seulement du tiers d'un ouvrage qui n'est pas totalement édité au moment où sort le premier tome. Peut-être l'ensemble est-il utile mais un seul volume laisse sur sa faim.
Publié le 24 septembre 2011 par slvrom

1.0 étoiles sur 5 Un tiers de livre, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez la responsabilité de vos finances : Et osez l'abondance ! (Broché)

5.0 étoiles sur 5 WOW Quel livre!!!!!!!!!!!!!!, 6 octobre 2012
Enfin grâce à Mme Cariou, que je remercie du fond du coeur, nous avons un outil extraordinaire via ce magnifique livre très simple à lire, de comprendre et d'aimer l'argent, non pour ce qu'il est, surtout pour ce qu'il peut nous servir. Nous aider à s'en détacher(esclave), afin de plutôt le mettre à notre service (serviteur), tout comme l'eau et le rendre disponible à la demande car l'argent est présent partout et c'est à nous de se le réapproprier. GRAND MERCI

5.0 étoiles sur 5 A lire et pratiquer, 4 août 2012
Pour s'interroger, comprendre et améliorer sa relation à l'argent, ce livre a une approche très claire et méthodique.
C'est une proposition d'actions simples et concrètes.
La mise en page est esthétique et ludique.
Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire et pleins d'astuces pratiques, 5 avril 2011
J'ai apprécié le mix entre réflexions et conseils pratiques.
Les intellos y trouveront de quoi réfléchir ; les pragmatiques de quoi agir.
Et en plus Nathalie Cariou est géniale en formation !

4.0 étoiles sur 5 Etre riche, 23 juillet 2013
Un petit livre très "riche " de conseils pour laisser ses idées reçues à propos de l'argent et penser abondance .
De nouvelles lumières pour dédramatiser ,déculpabiliser d'en avoir trop ou pas assez dans la vie .

4.0 étoiles sur 5 clair et pratique, 9 juin 2013
Je trouve que Nathalie Cariou aborde avec clarté les différents aspects de l'argent et des finances.
Elle propose des exercices pratiques simples pour se situer par rapport à notre situation financière et l'améliorer.

5.0 étoiles sur 5 L'argent est une énergie, 24 octobre 2013
Nous ne sommes pas la victime impuissante de nos finances car nous en sommes responsables. Il faut juste s'engager à le reconnaître...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2013
bravo pour cette méthode très pragmatique et didactique.
Depuis que j'ai mis en place les conseils de Nathalie Cariou, ma relation à l'argent a sensiblement changé.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 11 janvier 2012
Livre très interressant Et pas cher pour toutes les informations données ! J'ai commandé la suite en ebook ... Et j'ai déjà mis en application les conseils de ce premier tome de Nathalie Cariou ... Merci !

5.0 étoiles sur 5 facile à mettre en pratique, 26 juin 2011
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
osons l'abondance
rééquilibrons nos finances
parlons en différemment
cessons les préjugés
voilà l'engagement que l'auteure vous invite à prendre vis à vis de vos finances :
Moi......
je déclare solennellement que je m'engage à devenir libre financièrement quels que soient le temps et l'énergie que cela prendra.
je sais que je mérite d'etre riche et le but que je poursuis est si important qu'il vaut la peine de faire le nécessaire pour l'obtenir.
je suis pret(e) à faire tout le nécessaire pour y arriver.
mon engagement est entier et pour preuve,
je passe à l'action immédiatement.
Fait à............... Le.............

A lire !!!!

Prenez la responsabilité de vos finances
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat