5.0 étoiles sur 5 Très bon et assez simple
Ce livre est un très bon complément au premier livre de Mme Cariou, et tout comme le premier, celui-ci se veut simple à lire et à utiliser. J'en ai lu des livres et c'est un outil assez simpliste pour nous aider à se réapproprier l'argent afin de le mettre à notre service.
Publié le 6 octobre 2012 par Pierre Durand

3.0 étoiles sur 5 osez
assez bon ouvrage sur le développement perso et les tabous sur l'argent et les manques a recommander pour ce qui veulent se prendre en charge
Publié il y a 20 mois par remytchi

5.0 étoiles sur 5 Très bon et assez simple, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser devenir riche : Objectif abondance ! (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Claire, Objectif, 15 janvier 2014
Pas de blabla mais des éléments concrets, précis et vrais. A lire et à partager. Collection très sympa. Belle découverte

5.0 étoiles sur 5 L'argent est une énergie, 24 octobre 2013
La solidarité et le partage sont mes mots clés ainsi que bouger ensemble. Je suis certaine aujourd'hui que chacun de nous mérite d'être riche.

4.0 étoiles sur 5 Intelligence financière, 22 juin 2013
J'ai dévoré ce livre en trois jours. Il permet de se questionner par rapport à l'argent. Je le conseille à tout le monde

3.0 étoiles sur 5 osez, 27 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 la valeur ajoutée de ce livre est énorme, 15 mars 2014
Ce livre donne beaucoup d'informations de qualité sur l'énergie, l'argent ainsi que des outils très concrets et accessibles au service de notre quotidien. C'est 1 des 3 meilleurs livres que j'ai pu lire.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour comprendre et dépasser ses freins, 20 juin 2013
que l'on peut élargir à bien d'autres domaines de son existence. Son approche holistique est très complète et géniale, à la portée de tous

4.0 étoiles sur 5 Richesse, 23 juillet 2013
J'ai d'abord lu ce livre d'une traite pour le reprendre ,page à page,afin de bénéficier des leçons de qualité.Merci de ce partage d'expérience d'une praticienne très claire dans ses explications.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !, 28 octobre 2013
Lecture facile, exercice pratique!
Bon livre pour mettre a plat nos croyances.
Très bon travail personnel.
A adapter dans tous les domaines de la vie.

Oser devenir riche
Oser devenir riche de Nathalie Cariou
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat