5.0 étoiles sur 5 Danieeeel, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi - volume 12 (Format Kindle)
OMG !!!

J'ai pleuré, sans honte, j'ai bien cru un bref instant que mon chouchou, le diablement sexy Mr Fire, était sérieusement blessé.
Donc oui j'ai pleuré parce que cette saga est vraiment géniale. Poignante, sensuelle, romantique...

Donc une fin de série tout bonnement fantastique. Et la fin, je ne veux pas spoiler mais c'était vraiment TOP.

12 volumes, aussi bien les uns que les autres ! Je conseille à tous les romantiques dans l'âme !

5.0 étoiles sur 5 Triste de quitter Julia et Daniel !, 11 avril 2014
C'est la fiiiiiiiin !
Elle est génial, j'ai vraiment adoré cette série ! Mais je suis triste de quitter Julia et Daniel !

5.0 étoiles sur 5 A couper le souffle !!, 10 avril 2014
Trop bien, captivant ! je n'ai relevé les yeux de toute la lecture du livre !! On comprend maintenant tout, et les 2 amoureux vont enfin pouvoir vivre leur amour comme il se doit !! Magnifique série, magnifique histoire !! je me souviens de tout le chemin qu'on a parcouru avec Daniel et Julia, j'ai presque l'impression de les connaitre maintenant ! J'espère juste que l'auteur va sortir d'autres livres !! Monsieur l'éditeur, dites nous tout !!

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire....mais, 16 juin 2014
Que de redondances qui occupent au moins le tiers de chaque volume!
Les intrigues en sont diluées dans le rappel constant des faits ou des personnages...en général on a lu le ou les volumes précédents

Mr Fire et moi - volume 12
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat