undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 23 avril 2014
OMG !!!

J'ai pleuré, sans honte, j'ai bien cru un bref instant que mon chouchou, le diablement sexy Mr Fire, était sérieusement blessé.
Donc oui j'ai pleuré parce que cette saga est vraiment géniale. Poignante, sensuelle, romantique...

Donc une fin de série tout bonnement fantastique. Et la fin, je ne veux pas spoiler mais c'était vraiment TOP.

12 volumes, aussi bien les uns que les autres ! Je conseille à tous les romantiques dans l'âme !
le 10 avril 2014
Trop bien, captivant ! je n'ai relevé les yeux de toute la lecture du livre !! On comprend maintenant tout, et les 2 amoureux vont enfin pouvoir vivre leur amour comme il se doit !! Magnifique série, magnifique histoire !! je me souviens de tout le chemin qu'on a parcouru avec Daniel et Julia, j'ai presque l'impression de les connaitre maintenant ! J'espère juste que l'auteur va sortir d'autres livres !! Monsieur l'éditeur, dites nous tout !!
le 11 avril 2014
C'est la fiiiiiiiin !
Elle est génial, j'ai vraiment adoré cette série ! Mais je suis triste de quitter Julia et Daniel !
le 16 juin 2014
Que de redondances qui occupent au moins le tiers de chaque volume!
Les intrigues en sont diluées dans le rappel constant des faits ou des personnages...en général on a lu le ou les volumes précédents