le 18 mai 2014
On nous a laissé avec un accident d’avion …On se réveille dans un hôpital à Shanghai mais aucune trace de Chris et surtout Lucie ne se rappel pas d’avoir pris l’avion avec lui !
Le projet est tant bien que mal mené à termes et Lucie arrive à rester sur place. Elle reçoit un message et enfin elle retrouve Chris. On apprend évidemment que l’accident d’avion est en fait un sabotage. Être puissant a un prix !
Lucie sort 1ère de cette épreuve, avec son projet et les conseils de son père. Le concours continu pour elle et elle peut rester à Shanghai puisque la 3ème épreuve s’y passe. Elaine est vraiment une garce, c’est officielle je la déteste !!! Elle essaie comme elle peut de mettre des bâtons dans les roues de sa rivale.
Lors du retour sur Paris nous deux tourtereaux sont toujours ensembles … on voit bien que Chris fait tout pour pouvoir partager des moments avec Lucie. Pourtant, en posant le pied, la réalité les frappes, Jules est pris en otage … les ennuis ne font que continuer
le 10 avril 2014
je suis trop contente d'avoir découvert cette série, grâce aux éditeurs d'Emma Green que je suis depuis un moment déjà. Lucie est trop mimi, elle a la pèche, elle ne dépend de personne, elle est sympa comme tout, et elle a toujours plein d’idées. J'adore ce personnage ! Et l'histoire avance hyper vite, ils parcourent la tere entière, rencontre plein de monde, ... mais ça finit toujours pas un suspens... qui me rend folle d'impatience !! Bref, je recommande chaudement cette série !!
le 23 avril 2014
Sans conteste le volume le plus abouti jusqu'ici !

J'ai vraiment aimé cette suite, on sent que l'histoire décolle (sans mauvais jeu de mot avec le crash de l'avion).
L'épisode de l'hôpital est super attendrissant et l'inquiétude de Lucie est poignante.

J'attendais les retrouvailles avec impatience et je n'ai pas été déçue, sensuelles, romantiques, comme j'aime !

Vivement la prochaine étape du concours !
le 11 avril 2014
Une super série ! Découverte il y a peu mais déjà accro, je dévore les différents volumes dès leur sortie. J'attends la suite avec impatience.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus