Derrière le Masque
Format: Format KindleModifier
Prix:1,99 €

le 13 avril 2014
Effort de traduction, oui, mais c'est encore très moyen. La mise en page est sommaire. Les chapitres sont acollés, il n'y a toujours pas de tirés de dialogues (on conserve le style anglo-saxon). Confondre "temps" et "tant" plusieurs fois, les fautes d'accord ou les tournures alourdies, ça gêne la lecture. Cela reste meilleur que les horribles traductions effectuées pour les sorties précédentes. Petite aventure de la série Taboo, je vais éviter d'expliquer les personnages pour ne pas spoiler l'histoire. Par contre, je n'ai pas cru un instant à l'histoire sentimentale. Le play-boy qui tombe raide d'une jeune femme uniquement parce qu'il découvre que c'est un canon n'a aucun profondeur. Les scènes sexy (en fait il y en a deux dont une partielle) sont situées quasi à la fin, c'est assez frustrant. Donc agréable mais peut largement mieux faire.