5.0 étoiles sur 5 Un thriller musclé!
Publié il y a 4 mois par CUBLIER Donatien

1.0 étoiles sur 5 A éviter
Histoire trop confuse. Personnages peu convaincants.
Les lieux se succèdent à s'y perdre, sans rien offrir à l'histoire, le plus souvent.
L'écriture est brouillonne. Phrases longues, ampoulées et piquetées de fautes.
Bref ! Je n'ai pas aimé.
Publié il y a 12 jours par CORNEIL Bernard

5.0 étoiles sur 5 Un thriller musclé!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Symphonie perdue: thriller bulgare (Format Kindle)
Excellent thriller d'espionage , très richement documenté (on sent que l'auteur connaìt son sujet) et captivant ( je n'ai ltteralement pas pu le lacher dans les 70 dernières pages,heureusement j'étais dans le bus). Peu d'auteurs auront eu la chance de marquer leur époque en restituant avec autant de force et de vérité la décadence de la Bulgarie post-communiste. Un nouveau Flemming est né et on ne peut que s'en réjouir!

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 10 août 2014
Histoire trop confuse. Personnages peu convaincants.
L'écriture est brouillonne. Phrases longues, ampoulées et piquetées de fautes.
Bref ! Je n'ai pas aimé.

5.0 étoiles sur 5 Un grand polar bulgare, 29 mai 2014
Un très bon thriller, entrainant et surprenant jusqu'à la fin sur un sujet rarement traité: la Bulgarie dans ces années charnières où le pays est passé du communisme au capitalisme.
Très prometteur pour un premier roman.

5.0 étoiles sur 5 La Symphonie perdue, 28 mai 2014
Un regard très intéressant sur une période proche mais mal connue et deja en procès d’être oubliée! Un bon livre!

5.0 étoiles sur 5 Dévoré en un we pluvieux, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Symphonie perdue: Thriller (Broché)
Un polar palpitant, impossible de décrocher.
Des saynètes très bien montées (on s'y croirait) , et une intrigue sur fond de de guerre froide ...parfois glaçante.
Une œuvre bien documentée, inspirée de faits réels.
Je recommande ce voyage dans un passé pas si lointain.

2.0 étoiles sur 5 decevant, 19 juillet 2014
Je n'ai pas accroche du tout. Une litterature lourde, qui ne passionne pas. J'ai abandonne la lecture bien avant la moitie du livre, n'y trouvant aucun interet ni plaisir a lire

3.0 étoiles sur 5 Sympa comme histoire., 11 août 2014
Sympa comme histoire. Beaucoup de fautes d'écriture dans ce livre. Probablement du à la traduction. Un peu lourd par moment.

4.0 étoiles sur 5 A-t-on trouvé un successeur à John Le Carré ?, 11 avril 2014
Vraiment très bon. Encore plus troubles que les histoires du MI6, les manipulations des services bulgares. Quelques erreurs de premier roman (notamment le caractère de l’amante fourbe aurait pu être développé) mais c’est tellement prenant qu’on s’y prend. Et très crédible cette histoire de chef d’orchestre

4.0 étoiles sur 5 prenant!, 11 avril 2014
Coup de cœur pour ce premier roman. De l’atmosphère guerre froide au capitalisme sauvage bulgare. Une belle découverte pour cet écrivain qui semble bien connaître le monde trouble du renseignement......

4.0 étoiles sur 5 un bon polar, 23 avril 2014
M'a tenu en haleine tout le temps d'un Paris-New York en avion, j'ai donc envie de dire que ce roman d'espionnage a fait le job !
Plaira particulièrement aux quadras qui se souviennent de la période de la guerre froide et de sa chute.

La Symphonie perdue: thriller bulgare
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat