le 16 avril 2015
J'avais espère un roman mieux inspiré.
Il n'y a rien dans ce texte, par ailleurs fort mal écrit, qui retienne vraiment l'attention. La trame est décousue et parfois même difficile à lire.
Aucune révélation intelligente sur les services Bulgares. Au total un roman qui s'oublie aussi vite que lu!
le 10 août 2014
Histoire trop confuse. Personnages peu convaincants.
Les lieux se succèdent à s'y perdre, sans rien offrir à l'histoire, le plus souvent.
L'écriture est brouillonne. Phrases longues, ampoulées et piquetées de fautes.
Bref ! Je n'ai pas aimé.
le 8 juin 2015
Déçue . Je n'ai absolument pas accroché et l'ai laissé tomber très très vite ce qui est rare chez moi.
Récit poussif, confus .
Je ne dois pas aimer ce genre de littérature.
le 7 février 2016
scénario brouillon,des personages importants au début du récit (ex:Malotelli )dirparaissent de l'histoire.Des intrigues inutillement compliquees.Bref,on peut ne pas le lire .
le 11 mai 2015
bien écrit
un peu déroutant quand même car les personnes et les lieux ne sont pas décrits de façon caractéristique
mais historiquement intéressant
le 11 avril 2014
Vraiment très bon. Encore plus troubles que les histoires du MI6, les manipulations des services bulgares. Quelques erreurs de premier roman (notamment le caractère de l’amante fourbe aurait pu être développé) mais c’est tellement prenant qu’on s’y prend. Et très crédible cette histoire de chef d’orchestre
le 10 avril 2014
L'ambiance est prenante, le héros se révèle au fil des pages et aucun personnage n'est ce qu'il semble être. Les personnages secondaires, et surtout les femmes, sont un des moteurs de ce fantastique roman. Un vrai thriller, est ce vraiment que de la fiction? ou le réel revisité? Une auto fiction?
le 23 avril 2014
M'a tenu en haleine tout le temps d'un Paris-New York en avion, j'ai donc envie de dire que ce roman d'espionnage a fait le job !
Plaira particulièrement aux quadras qui se souviennent de la période de la guerre froide et de sa chute.
le 19 juillet 2014
Je n'ai pas accroche du tout. Une litterature lourde, qui ne passionne pas. J'ai abandonne la lecture bien avant la moitie du livre, n'y trouvant aucun interet ni plaisir a lire
le 11 août 2014
Sympa comme histoire. Beaucoup de fautes d'écriture dans ce livre. Probablement du à la traduction. Un peu lourd par moment.