5.0 étoiles sur 5 Dévoré en un we pluvieux
Un polar palpitant, impossible de décrocher.
Des saynètes très bien montées (on s'y croirait) , et une intrigue sur fond de de guerre froide ...parfois glaçante.
Une œuvre bien documentée, inspirée de faits réels.
Je recommande ce voyage dans un passé pas si lointain.
Publié il y a 8 mois par Clémence soufflet

3.0 étoiles sur 5 Espionnage
J'ai surtout eu l'impression que l'espionnage était le but du livre.
C'est toutefois une expérience en matière de découverte de ce milieu.
Je ne suis pas trop style "espionnage", mais le livre est bien réalisé, surtout s'il relate certains faits réels.
Publié il y a 3 mois par Thérèse GULLO

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai commencé hier et je l'ai fini .... à l'instant!!!! Genial!!!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Symphonie perdue: thriller bulgare (Format Kindle)
L'ambiance est prenante, le héros se révèle au fil des pages et aucun personnage n'est ce qu'il semble être. Les personnages secondaires, et surtout les femmes, sont un des moteurs de ce fantastique roman. Un vrai thriller, est ce vraiment que de la fiction? ou le réel revisité? Une auto fiction?

4.0 étoiles sur 5 un bon polar, 23 avril 2014
M'a tenu en haleine tout le temps d'un Paris-New York en avion, j'ai donc envie de dire que ce roman d'espionnage a fait le job !
Plaira particulièrement aux quadras qui se souviennent de la période de la guerre froide et de sa chute.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 10 août 2014
Histoire trop confuse. Personnages peu convaincants.
Les lieux se succèdent à s'y perdre, sans rien offrir à l'histoire, le plus souvent.
L'écriture est brouillonne. Phrases longues, ampoulées et piquetées de fautes.
Bref ! Je n'ai pas aimé.

2.0 étoiles sur 5 decevant, 19 juillet 2014
Je n'ai pas accroche du tout. Une litterature lourde, qui ne passionne pas. J'ai abandonne la lecture bien avant la moitie du livre, n'y trouvant aucun interet ni plaisir a lire

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 25 août 2014
Une idée de départ intéressante et originale, mais l'auteur se noie dans son récit, totalement confus et embrouillé avec des pistes qui partent dans tous les sens. En plus c'est mal écrit (le mot "sicaire" répété 20 fois dans le même chapitre !). Avant de mener une intrigue touffue, mieux vaut apprendre à gérer une histoire simple... Il m'a fallu un gros effort pour parvenir à finir le livre et c'est bien parce que c'était le dernier non lu de mon Kindle !

3.0 étoiles sur 5 Sympa comme histoire., 11 août 2014
Sympa comme histoire. Beaucoup de fautes d'écriture dans ce livre. Probablement du à la traduction. Un peu lourd par moment.

1.0 étoiles sur 5 faible, 5 juillet 2014
j'ai acheté ce livre vu les commentaires. Je l'ai commencé mais j'ai pas réussi a le finir, les fautes d'orthographes m'ont perturbé et je voyais quelles et pas l'histoire

1.0 étoiles sur 5 une traduction et une edition médiocres, 23 mai 2014
Cet ouvrage m'est tombé des mains. Je ne peux juger le récit, je n'ai pas dépassé les deux premiers chapitres. J'ai été arrêtée par la pauvreté du texte et le nombre de fautes d'orthographe... Illisible.

La Symphonie perdue: thriller bulgare
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat