Format: CDModifier

le 6 novembre 2002
Excellent Album de musique trance techno mix by Armin van Buuren. D'une grande finesse et d'une douce liberté. Pas de sons inutiles, de bon beats, un bel équilibre. S'écoute très bien en tappant du clavier. De douces paroles, en anglais, toutes simples. J'ai été séduit dès la première écoute d'un stream shout cast de Winamp et je vais me procurer l'album dans les plus brefs délais.
le 4 mars 2004
Ce remix pourrait dater un peu pour certains (en 2004!), mais je l'écoute toujours avec autant de plaisir, et quand je le fais écouter à des non-spécialistes de la trance, il suscite toujours énormément d'intérêt et de plaisr. Bien équilibré; alternant les plages vocales et les plages purement instrumentales, Quelques morceaux de bravoure et surtout l'aria de Dido (Note: tiré de l'opéra "Dido & Aeneas" de Purcell) qui n'a plus grand chose à voir avec l'original, mais combine magnifiquement les aspects instrumentaux et vocaux, en un déchainement fantastique qui justifie presqu'à lui tout seul l'album. A se procurer non pour être à la page, mais pour l'amour des remix bien faits.
le 3 décembre 2015
Des morceaux plus anciens sur ce cd, mais de supers morceaux, je suis envouté par cette musique, je n'ai pas forcément un avis subjectif tellement j'aime ce que fait Armin Van Buuren.